En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault ne souhaite recourir aux ordonnances qu'à titre exceptionnel
 

OTTAWA (Reuters) - Le gouvernement français n'aura recours qu'à titre "exceptionnel" à des ordonnances pour s'attaquer à certains blocages...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    DES PAROLES POUR NE RIEN DIRE!!!
    "GOUVERNEMENT (13/03/2013 à 14:31)
    Hollande s'attaquera à la lourdeur administrative par ordonnance". Aujourd'hui NOTRE BON PREMIER MINISTRE, A BESOIN DE CONTRE DIRE LES PAROLES DE NOTRE BON PRÉSIDENT!!! TRÈS DRÔLE NON ???

  • ZOD
    ZOD     

    Il est possible d'ordonner à nos politiciens les sujets qui préoccupent les français ?.

  • adec
    adec     

    Perso j'en prendrais trois:-------Suppression du Sénat,--------suppression des Conseils Généraux, ----------- suppression des communautés de communes qui sont à l’origine d'une augmentation faramineuse des impôts fonciers et locaux. Pour info La CARA à Royan nous coûte 60 millions d'euro par an en frais de fonctionnement. Bref objectif réduire de moitié les impôts locaux et fonciers, ET VOILA DU POUVOIR D'ACHAT POUR TOUT LE MONDE.

  • Eponine
    Eponine     

    c'était pas le PS qui reprochait à Sarkozy de prendre des décisions de façon "brutale" et sans concertation??...et imposer des décisions par ordonnance c'est pas brutal ça? et c'est respectueux de l'avis des Français peut-être?

  • a64po
    a64po     

    François 1er gouverne avec des bulles , François O gouvernera par ordonnances ( non remboursées) .

  • Appolo
    Appolo     

    Ils se présentent comme les défenseurs de la liberté, de l'égalité et j'en passe, des donneurs de leçons, Sarko un dictateur, Marine j'en parle pas.

    Par contre nos dirigeants socialos sont prêts à faire passer des loies en force, bel excerce de démocratie....

Votre réponse
Postez un commentaire