En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault dit pratiquer une politique rigoureuse et non pas d'austerité
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre français Jean-Marc Ayrault a nié mercredi conduire une politique d'austérité, au lendemain d'une intervention...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • 5969
    5969     

    Mais quand allez vous comprendre que les francais sont prets a faire des efforts pour le pays mais pas pour que le gouvernement continue son train de vie et tant qu'il continuera a donner aux immigrés (bien plus que les francais ont) et aux assistes des cités qui ne veulent rien faire.

  • la déroute
    la déroute     

    oui oui 9 sur 10 sont épargnés par les hausses d' impôts et de taxes, hein Mr ayrault??????
    va juste falloir changer de fournisseur parce que la beue doit être un peu forte pepère, hein?????
    après avoir critiqué la hausse de tva de sarkozy, moulande nous l' a ressort tranquilloux pour 2014. pour 2013????? ben un bon coup de CSG serait logique????? moi qui vote sarko, je commence à le trouver presque logique notre président normal, banal, gratifié hier de président gentil!!!!!! allez moulande, met nous un coup de CSG, ton électorat à déjà tombé le pantalon et attend impatiemment le coup de boutoir!!!!!!
    ce que j'adore c 'est de voir la tête des gogos qui croyaient au père noël en votant pour lui et qui se lâchent en le critiquant aujourd'hui.
    c'est tellement bon de leur rappeler qu' ils ont voté pour lui.

  • minoragoi
    minoragoi     

    Promotions dans les super marchès

  • HV94
    HV94     

    Sur quelle planète vit Monsieur Ayrault alors que nous allons avoir comme en Italie, en Grèce, en Espagne, au Portugal le même étau qui serrera de plus en plus les français et qui n'apportera rien. La Grèce malgré l'argent déversé ne s'en sort pas ainsi que les autres pays, il n'y a que les banques qui prêtent de l'argent qui s'en sortent. Est-ce çà l'Europe qui nous a été vendue par les Delors et Consorts ? On nous a berné, voilà la réalité. J'ai appris ce matin à la radio que les fonctionnaires de Bruxelles étaient très bien rémunérés et ne payaient pas d'impôts. Info ou intox ?

  • odine
    odine     

    pas la signification de ce mot.

  • ullysse
    ullysse     

    Gaz,élecricité,transports,impôts,taxes(voir l'augmentation de loyers,factures gaz et électricité impayées=coupures),c'est sûr que l'on attendait beaucoup mieux à gauche.

  • Destroyer
    Destroyer     

    Mentir toujours mentir et nier l évidence honteux de prendre les Français pour des idiots

  • mag42
    mag42     

    Depuis qu'il est au Pouvoir il ment.

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    A ce qu'il a voulu dire. Ses propos en fait nous disaient. "Ou voyez vous l'austérité? Regardez mon chef, en 6 mois il est redevenu gras comme un cochon grace à la politique qu'il mène. Je compte meme sous peu le rattraper. Alors ne me parlez pas d'austérité svp

  • MAROKE
    MAROKE     

    "Mais l'austérité, vous savez ce que c'est, c'est la baisse des salaires, des pensions, des prestations familiales, c'est des milliers de suppressions d'emplois, ce n'est pas ce que nous pratiquons".... Ils font quoi alors ??????

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire