En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sarcasmes de Jean-Marc Ayrault à l'encontre du R-UMP, le 5 décembre 2012 à l'Assemblée nationale
 

Le Premier ministre ne manque plus une occasion d'ironiser sur la division du parti d'opposition au palais Bourbon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    +1

  • PIALF
    PIALF     

    Ironiser c'est facile Mr Ayrault § Avez-vous pu faire de l' humour avec les syndicalistes de Florange ce soir ?

  • bala21
    bala21     

    Oui belle journée pour la laïcité et la République avec l'interdiction du père Noël et de la mousse au chocolat !à quand l'interdiction des médicaments dont beaucoup contiennent du porc sans compter les valves des opérations du coeur ?

  • bala21
    bala21     

    Quel pauvre type ce zayrault ! plus fort dans ces moqueries que pour gouverner le pays !

  • pierre76
    pierre76     

    Paraitrait pour certain, que c'est de l'intelligence!!!!!Et oui quand on remplace le bien par le mal, quand se droguer devient NORMAL, quand tuer devient BANAL, quand voler devient NATUREL, quand mentir devient LOGIQUE, quand l'endroit devient l'envers, quand nos dirigents deviennent GAMINS, quand les cerveaux deviennent FUMEE et que la RAISON n'existe plus, et les VOYOUS sont reconnus mieux que les gens HONN¨ETES!!!!

  • gunjack
    gunjack     

    oui je viens de lire le message de bfm qui interdit tout commentaires, au cas où on serait indigné, après le pére noel interdit à l'école, la destruction de nourriture et ensuite quoi....

  • passo
    passo     

    toujours les memes débilités @ je constate! on voit que la dose hollandaise n'a pas encore fini son effet!!!!!

  • passo
    passo     

    pauvre blaireau! et non Ayrault! c'est vrai qu'il peut se moquer!!! lui qui n'est pas capable de s'accorder avec ses ministres, de dire une fois blanc, une fois noir, ne pas savoir quoi faire de tous ces sujets: Notre dames des LANDES, où il a bien berné certains qui lui faisaient confiance, Florange, Basse INdre, certains entrepreneurs avec qui il a pas mal magouillé das la région nantaise, les écolos, !!! vu dans la mouise dans laquelle il est actuellemnent , et le ras le bol de son arrogance pour beaucoup , compte tenu aussi des résultats de son gouvernement et de sa cote et celle du gros Hollande , il ferait peut etre mieux de rester un peu plus humble!!!!! et mettre son mouchoir sur sa suffisance!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    non, ce n'est pas un bug.

  • gunjack
    gunjack     

    incroyable, impossile de mettre un commentaire sur le reportage concernant les 8 500 portions détruites pour faire plaisir a la religion, surement un bug et non une volonté de ne pas diffuser les commentaires, hein bfm ?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire