En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault, jugé honnête, mais mal-aimé
 

PARIS (Reuters) - Une majorité de Français jugent honnête le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, mais n'en ont pas moins une mauvaise opinion de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • "è"èè"
    "è"èè"     

    comme cahuzac ? il ne va bientôt rester que hollande pour le défendre ! on ne veut plus d'eux basta

  • fonck
    fonck     

    A quand un livre sur les suicides politiques entre 81 et 95 , ps et udf ,??et toutes leurrés petites magouilles,,?

  • marie ch
    marie ch     

    Qui peut faire confiance à Valls qui n'est qu'un beau parleur et qui n'a rien fait d'efficace et de constructif depuis 1 an ?

  • CHARLES ROI DES FRANCS
    CHARLES ROI DES FRANCS     

    UN ECRIVAIN QUI ANNONCE SON LIVRE DE FACON SUBJECTIVE , CA SENT A PLEIN NEZ LA PROPAGANDE DE GAUCHE, ALORS PENSE PLUTOT A ECRIRE SUR TES MAITRES GAUCHISTES DU PS ET DU FG EN LEUR BAISANT LES PIEDS ET EN LES ADORANT DANS UN CULTE DE LA PERSONNALITE COMME VOTRE MENTOR "STALINE"

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Ça c'est le gros titre sur RTL.FR

  • vvjj
    vvjj     

    C'est formidable la position de tous ses journalistes de gauche favorises par le prince Hollande en leur accordant certains avantages fiscaux grâce a sa compagne. Sur 38000 cartes de presse, on peut affirmer qu'il y a au moins 10 journalistes classés à droite, et comme il y a peu de journalistes neutres, les autres seraient classés à gauche....... Comment voulez-vous avoir une information saine....

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    n'importe quoi !! la politique n'est pas un métier !! ils ne sont pas rémunéré mais indemnisés... la politique est un outil démocratique accessible à tous puisqu'il s'agit de revendiquer ses idées... comme le syndicat ces outils sont fait pour le peuple et non pour des gens qui considère que c'est un métier ! comme vous !! c'est que vous n'avez rien compris au fonctionnement d'une république ni de ses outils démocratique !! ne vous étonnez pas d'être dirigé systématiquement si vous déléguez aux autres !! je me fout du PS !

  • fredykruger
    fredykruger     

    désolé de te dire mais Ayrault est bidon, c'est un cataplasme .pour répondre à ta question Je ne fais pas de la politique , je ne suis pas fait pour ça , ce n'est pas mon metier , alors que Ayrault et les autres oui, je pense que pour faire de la politique il faut être exceptionnel et avoir certaines responsabilités surtout au niveau de Ayrault et hollande, l'avenir du pays est entre leur mains. Non Ayrault n'est pas bon, et hollande c'est un enfumeur. Ils se disent de gauche et continuent dans les pas de sarko. Les retraites , La Tva... La gauche c'était Mauroy !

  • Vérité absolue
    Vérité absolue     

    autant par moment vous nous surprenez par vos commentaires concernant certaines choses et par moment vous etes étranges mais de là à dire que Ayraylt est honnete mais mal-aimé on a pas la meme vision des choses vous voulez nous faire prendre des vessies pour des lanternes arretez avec ces arrangements à la noix

  • crows77
    crows77     

    "L'orgueil précède la chute.""Une société sans religion est comme un vaisseau sans boussole. ""L'arrogance précède la ruine.""Qui sème l'iniquité moissonne l'iniquité."

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire