En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault face aux critiques des patrons de pme
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a tenté mardi de convaincre les dirigeants de petites et moyennes entreprises du bien-fondé de sa politique face...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Ce gouvernement vit et agit avec des pensées d'un autre temps. La situation d'aujourd'hui est extra ordinaire et demande donc des réponses Extra Ordinaires.

    Ce qui est loin d'être le cas.

    Malheureusement.

  • D'ARTAGNAN37
    D'ARTAGNAN37     

    Hé oui, pourquoi notre pays est dans une situation morose car depuis 1 an, notre pays est gouverné par des assistés de l'état, qui ont fait toutes leur carrières dans un bureau et ne branlaient rien. C'est pour cela, qu'ils ne comprennent rien au monde l'entreprise, ni à la mondialisation.

  • pamfli
    pamfli     

    très diversifié, très visionnaire je pense qu'ils vont se mettre d'accord.

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    La Commission qui décide de Refaire une LOI des Retraites . Par HASARD on peut voir que les "Singes Jugent le Singes"

    Les 10 "sages" FONCTIONNAIRES de la commission :

    . Yannick Moreau, ENA, Conseil d’Etat

    . Anne-Marie Brocas, ENA, Inspecteur général des Affaires sociales

    . Sylvie François, ENA, DRH de La Poste

    . Florence Parly, ENA, Conseil d’Etat

    . Dominique Libault, ENA, Conseil d’Etat

    . Didier Tabuteau, ENA, Conseil d’Etat

    . Cécile Van de Velde, universitaire, maître de conférences

    . Didier Blanchet, chef du département des études économiques à l’INSEE

    . Daniel Cohen, professeur d’économie

    . Serge Volkoff, administrateur INSEE

  • pamfli
    pamfli     

    M Ayrault serait considéré comme honnête, sachant que 12% ont regardé M Hollande sur M6... Je pense que M Ayrault est en pôle position pour appliquer les directives de Bruxelles, ultralibérales avec la casse sociale qui va bien (hausse du chômage, de la précarité, des impôts, perte des acquis sociaux, retraites, ....).

  • roaking
    roaking     

    Et ils se sont localisés dans les beaux quartiers parisiens avec un loyer faramineux !!Ce sont bien des fonctionnaires qui ne connaissent rien au monde de l'entreprise

  • 1chatrond
    1chatrond     

    il a dit qu'il ne fallait pas avoir peur avant que les mesures soient prises . il a raison, il sera bien temps d'avoir très peur après . surtout que son ministre du budget vient de nous annoncer clairement des hausses d'impôt (pas plus tard que ce matin sur bfmtv) !!!!!!!!!! encore des mensonges et encore la peruve de l'incapacité pour l'équipe de "flamby le menteur" d'envisager des solutions sérieuses !!! et pourquoi se casserait il la tête, il dispose, comme vache à lait, d'une classe moyenne sur laquelle il peut taper comme il veut !!!!!!!!

  • jospic
    jospic     

    beaucoup de patrons de PME ne demanderont pas le crédit impot compétitivité (trop compliqué).mais en attendant les français,eux vont passer à la caisse avec l'augmentation de la TVA.

  • trets12
    trets12     

    QUI DIRIGE LA BPI : sur 13 dirigeants, il y a 11 énarques, on sait maintenant que cela ne marchera pas, j'en prend le pari !!!!!!

  • pamfli
    pamfli     

    car ce qui n'a pas été financé par le CAC 40 devra être pris en charge par le reste et/ou un autre mode de financement, les retraites doivent-être payées : là vous ferez le lien hélas encore trop tard.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire