En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ayrault va engager la responsabilité de son gouvernement
 

A la suite de sa déclaration de politique générale, le 3 juillet prochain devant les députés, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault engagera la responsabilité de son gouvernement, pour en tirer une légitimité plus forte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • DD146
    DD146     

    il n a aucun risque c est du cinema

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    AVEC les socialistes, c'est toujours comme ça : des promesses non tenues, des discours et des electeurs bafoués mais qui apparemment aiment çà !!!!!......... c'est la tradition socialo !!!! mais comment ne pas s'etre souvenu de Mitterrand qui dans ce genre était le champion !!!!

  • Méphisto II
    Méphisto II     

    Mais qui donc n'a fait que hurler dans les micros : "LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT " ????? ------
    Dans la langue française Maintenant veut dit "tout de suite " -------------- DE PLUS Aucune promesse ne sera tenue .......MERKEL rejète les idées de Hollande qu'elle juge MÉDIOCRES !!! - LE LIVRET A relevé 5 fois moins que promis !!!!) - le SMIC (la hausse représente la valeur d'un carambar par jour !!!) ----- Socialistes vous avez été floués, et ça ne fait que commencer !!!

  • garynou
    garynou     

    14071789 - le 27/06 à 20:01 SI VOUS ALLER SUR CE TERRAIN ON PEU EN TROUVER PLEIN DES EXEMPLES DE CETTE NATURE DE L AUTRE COTÉE " juppé DEVAIT PAS CE TROUVER EN PRISON" CA SERT A QUOI DANS CE DÉBAT VOUS ETE COMPTENT .VOUS TROUVEZ ÇA POSITIF ON VA RELEVER LA FRANCE AVEC DE TEL PROPOS

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    pour ta rose qui fait ta rose si importante. Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose."
    Antoine De Saint-Exupéry.

  • garynou
    garynou     

    je vous conseille un minimum de politesse et de non tutoiement. Nous échangeons nos points de vue uniquement pour animer ces débats et nous permettre de nous exprimer mais aucunement de nous insulter. Toutes les idées sont respectables au sein d'une démocratie. Je ne comprends pas la précipitation du bilan de ce nouveau gouvernement ! Laissons-le agir et ensuite viendra l'heure du bilan. En 2007, moi aussi ai cru en N. SARKOSY et jamais je n'ai établi de bilan les premiers mois de son mandat présidentiel. Je me disais à l'époque "s'il réussit tant mieux pour la France". Mais l'échec politique s'est avéré et une autre politique m'a semblée plus que nécessaire. Alors même si vous n'aimez pas ce président là n'oubliez pas qu'une majorité des français ont voté pour lui

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    Engagez vous pour le non cumul des MANDATS et montrez l exemple MAIRES députés sénateurs.ect.... un seul salaire UNE SEULE FONCTION pas de cumul....pas de passes droits ... vous etes des spécialistes des avantages et des profiteurs sans vergogne des tous "pourris de la politique "

  • moicitoyen
    moicitoyen     

    NON ?

  • opium75
    opium75     

    du pipo. aucun risque puisque la majorite est de gauche, donc? ????? de la poudre aux yeux comme d'habitude.

  • leuropeen
    leuropeen     

    vas il nationaliser engager davantage de douanier pour baiser tous ces chinois qui nous envahissent de produit hormones et bon pour nos poubelles

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire