En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault en appelle à un nouvel élan franco-allemand pour la croissance
 

FORBACH, Lorraine (Reuters) - Jean-Marc Ayrault s'est référé aux pères de l'Europe et à la création de la Communauté économique du Charbon et de...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ioniosis
    ioniosis     

    l'allemagne a prévue de quitter la zone euro et l'euro, deux scénarios conçus par elle,
    soit elle fonde une nouvelle zone euro-nord, avec la hollande en particulier, soit elle sort de la zone euro seule et c'est pourquoi elle intensifie ses échanges commerciaux avec la russie et bien sur la chine,et comme par un réel hasard sur le dossier de la syrie l'allemagne est en parfait accord avec la chine et la russie. son but compenser le plus rapidement possible les 60% que représentent ses échanges commerciaux avec les partenaires européens.de plus les marchés financiers prêtent a taux zero aux allemands, pourquoi? parce qu'ils connaissent les plans allemands.au fait que font donc nos services secrets ?

  • Marc88
    Marc88     

    Les mecs arrivent sur d'eux grandes gueules prétentieux comme notre Paris qui pétille ils veulent tout changer, mais ANGUELA elle veut pas alors... Ben c'est simple les Allemands sont des cons !Voilà la nouvelle ligne éditoriale Bourdin et Truchot les Allemands sont des cons

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    notre canari, La gretchen va nous envoyer en deuxième division pour de pas dire en division de déshonneur comme les pays du Sud.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    t as vu ta tronche de constipé? C'est l'Angela qui de donne ce rictus d'empapaouté?

  • lapsus
    lapsus     

    dans les médias ont nous vente la stature de " notre chef suprême" à l'internationale. Il suffit de lire l'éditorial de Ouest France Aujourd'hui. Mais dans Der Spiegel, c'est une autre paire de manche, les "casque à pointe" justement ne veulent pas casquer pour ces uluberlus de Francais. AUuuuu Reeeeevoioioioioioir!!!!

  • bilibili
    bilibili     

    lui il est pas con...il repete deja des discours de L UMP....au faite les teuton on dit non aux euro bond aujourdhui ....Nein..c est ou l info sur RMC..ALLER bourdin cherche cherche la question stupide qui fait plaisir a ton Maitre PS

  • Pshitt
    Pshitt     

    Avec un aplomb irréprochable on peut se permettre de dire tout le contraire de ce que l'on a dit pendant ces 5 dernières années alors dans l'opposition pour contrer Sarkozy !!! Voila ce que j'aime chez les hommes politiques..Capable de renier ses propres parents pour avoir une place...

  • dertisc
    dertisc     

    Comme çà l'arrange dans le sens du vent, c'est pas le même discours que lorsqu'il était dans l'opposition et critiquait à tout va Sarko - Merkel et le modèle Allemand .

  • cracoote
    cracoote     

    que Montebourg a qualifié de "à la Bismarck " doivent sourire dans leur barbe ! maintenant on les caresse dans le sens du poil, ces besogneux disciplinés! On est pas près de leur ressembler car avant d'avoir une majorité à l'assemblée, on dépense déjà pour appâter le chaland ! Rira bien qui rira le dernier !c'est mon opinion !

  • kasi
    kasi     

    aprés avoir dénigré tout ce que représente l'allemagne,c'est à dire la réussite,la rigueur,le courrage politique de réformer,voici que ce gouvernement tente de se racheter!serait ce un aveu d'impuissance à contrer le pays leader en europe?

Votre réponse
Postez un commentaire