En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault dément tout dérapage des dépenses publiques
 

PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a démenti mardi tout dérapage des dépenses publiques, assurant face aux critiques de l'opposition qu'après une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • gochmou
    gochmou     

    il n'en est pas à une prêt!!! Et les 10000 emplois en plus pour le secondaire, qui paient????

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    qu'est-ce qu'ils sont marrants les gens de droite , une mauvaise foi ridicule on dirait qu'ils ne veulent pas que gouvernement dise l'etat dans lequel ces abrutis ont laissés le pays , il ne faut surtout pas le rappeler , pendant 5 ans ces gens n'ont rien foutus et c'est eux les premiers à vouloir donner des leçons , lorsque je lis les articles de certains ici , je suis scandalisé par la mauvaise foi et surtout le caractère répétitif des mots utlisés de la secte l'ump de toutes les façons ils seront en faillite dans trés bientôt , du grand n'importe quoi , qui peut faire pire que bilan sarkozy ? qui , des gens incapables de défendre leur propre bilan sauf de parler des heures sup une fierté minable qui ne concernait pas toute les entreprises donc tout le monde , c'est ça le bilan sarkozy .

  • on ne vous croit plus
    on ne vous croit plus     

    LES YEUX DANS LES YEUX

  • mag42
    mag42     

    Nous allons vite avoir de taxes supplémentaires qui vont nous tomber dessus, et après ces Messieurs Dames du Gouvernement s'étonnent de perdre aux élections.

  • 14071789
    14071789     

    faut-il en rire en pleurer ???? la gabegie continue , bien sur car il faut préserver l'électorat comme sarko a préservé son propre électorat !!! les pigeons : c'est nous la population qui travaille dans le privé et qui fait vivre le pays !!!
    Le ps a des chances de prendre une déculottée aux législatives ,voir en 2017 , mais qui va être élu en 2017 ? de la dépendra notre avenir !!! toute cette bande "de pieds nicklés " me fait peur !!!!

  • bevetbreizh
    bevetbreizh     

    ceux qui n'en mangent pas......lol...

  • roadking
    roadking     

    un élu n'existe que par la dépense; il FAUT que le système explose pour avancer; pas d'autre solution

  • trets12
    trets12     

    750 millions de moins dans la dotation aux collectivités territoriales, ce qui revient à dire : augmentation des impots locaux de 1.5 milliards d'euros, tant qu'il aura autant de strates, les français vont continuer a payer des fonctionnaires territoriaux a ne rien faire. trop d'abus ?

  • jospic
    jospic     

    1,5 milliards d'euros en moins en 2014,mais ou??????? on demande à voir.déjà mr Ayrault faites respecter vos consignes notamment sur le nombre de conseillers dépassé par plusieurs ministres de votre gouvernement.alors,montrez-nous ou vous faites des économies,les français ne sont pas dupes.

  • UNE CAHUSADE DE PLUS
    UNE CAHUSADE DE PLUS     

    DONC ATTENDONS NOUS A DES IMPOTS ET TAXES SUPPLEMENTAIRES EN 2014

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire