En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement incite gdf à renégocier certains de ses contrats à l'étranger
 

par Benjamin Mallet PARIS (Reuters) - GDF Suez devra renégocier ses contrats gaziers pour obtenir des prix plus favorables pour le consommateur, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Louis Labrocante
    Louis Labrocante     

    Quand tu dis qu'GDF s'en met plein les fouilles n'oublie pas que l'Etat est actionnaire de GDF et que par conséquent lui aussi tire profit de la hausse du bénéfice de GDF grâce au dividendes que lui verse GDF.

  • ypi
    ypi     

    Enfin et bravo pour cette décision qui aurait du être prise par d autres cela fait deux ou trois ans au moins

  • Pshitt
    Pshitt     

    Alors que celui ci va dégringoler !!! Bravo Jean Marc pour cette réactivé !!!!!

  • Millie
    Millie     

    C'est plus facile d'augmenter les tarifs que de re-négocier les contrats ! au boulot !.... Il faut nationaliser les énegies.

  • buclann
    buclann     

    il est évident qu'EDF GDF s'en met plein les fouilles et encore plus depuis le quinquénat de SARKO. Arrêtons, qu'EDF renégocie ses tarifs d'achats,les prix sur le marché mondial diminuent. alors quoi ??? Messieurs de GDF ? arretez de prendre les ménages français pour des cons !

Votre réponse
Postez un commentaire