En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre.
 

Invité de France 3 le Premier ministre est revenu sur le suicide d'un chômeur devant l'agence Pôle emploi de Nantes. Les questions du déficit public et des retraites ont également été évoquées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    Connards, dès qu'il s'agit voler l'argent aux Français pour le gaspiller, ils n'ont pas de tabous. Aux armes !!!! on vole portes ouvertes ...

  • jean jean
    jean jean     

    le précédent gouvernement a fait bien pire:Il a amélioré les retraites des régimes spéciaux et repoussé leur réforme a 2017!Quant à leurs avantages, il n' a jamais pensé à les modifier.Le gouvernement actuel ne porte pas la responsabilité d'un système ancien et conforté par les decisions de M.WOERTH

  • jean jean
    jean jean     

    si il y a un tabou: les régimes spéciaux et les fonctionnaires

  • dnomyar
    dnomyar     

    ils sont au bout du rouleaux, s'attaquer aux retraités, prendre un peu aux grands et beaucoup aux petits .....

  • tartine 78
    tartine 78     

    toucher donc à la retraite des fonctionnaires, qui ont en plus certains avantages en nature
    quand ont à bosse de 13 ans à 60 non stop il faut arrêter de nous sucer..

  • trabucaire
    trabucaire     

    il faut unr retraite en rapport au sacrifices de ceux qui bossent,ou alors une retraite par points,ce qui serait plus équitable

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Mais arrêtez de grâce avec vos contrats bidons tous plus pourris les uns que les autres..et que l'état donne l'exemple....franchement !

  • sanguin
    sanguin     

    Que vont-ils faire nos socialistes à votre avis? Ce pour quoi ils ont été élus.. Diminuer, régresser le niveau de vie des FRANCAIS, pour redonner ( d'abord à eux) et ensuite à ceux qui ont peut travaillé, donc peu cotisé!!!!
    Croyez moi, j'en connais beaucoup qui n'ont pas cotisé 30 ans parce qu'ils sont arrivés en France ayant déjà un certain age, et qui sont aujourd'hui à la retraite!!!!!Donc j'en déduis que le FN aura une voix de plus!!Pour moi ça fait 20 ans!!

  • danid
    danid     

    Je pense que la gauche est en train de nous faire avaler des couloeuvres. Pardon elle nous fait avaler des couloeuvres. "corriger les injustices du système" serait de contiinuer a faire payer le peuple qui est déjà étranglés par toutes ses mesures du gouvernement et de plus continuer a faire payer des retraités qui eux on déjà cotisés toutes une vie. mais pas avec 35 heures par semaine mais 45 heures sous l'idée que ceux ci doivent continuer a participer aux financements des pensions. aux détriments de personnes qui touchent sans avoir transpiré dans un emploi.

  • Aramis
    Aramis     

    Si il touche a ma retraite ce sera MLP +MLP et encore MLP ! J'ai travaillé 42 ans j'ai vu mon temps de travail passé de 37 ans et demi à 40 ans j'ai fait deux ans de rab ne n'ai jamais connu les 35 H maintenant que je peux profiter on va me saquer et petit à petit me mettre au SMIC si Ayrault réduit les retraites il est mort !!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire