En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Elizabeth Pineau CASABLANCA, Maroc (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a plaidé mercredi pour une redynamisation du "partenariat d'exception" entre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Shame on you
    Shame on you     

    un partenariat entre la FRANCE et le maroc ! ,c `est bien ca ! ,est -ce a dire que nous allons vendre le canabis du roi du maroc ? ? ,c `est ca la partenariat ? , droguer nos enfants en toute legalite! !

  • Glochide
    Glochide     

    Ayrault qui va inaugurer le tram au Maroc et qui dit: ""la détermination de la France a accompagner le Maroc sur la voie du progrès" . Et ici , la France on pourrait pas l'accompagner un peu ? Non il n'y a rien à inaugurer ?....

  • mnm's75
    mnm's75     

    peut etre que si les francais arretaient d'en fumer yaurait pas de producturs!!!!!
    mais bon je pense que tu ten fou un peu on a compis pour qui tu votr!

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    eux le récoltent certes mais ce ne sont pas eux qui le revendent en Europe

  • DroitDansLeMur
    DroitDansLeMur     

    existe déjà: le Maroc inonde notre pays avec le cannabis fabriqué au pays. Vous connaissez un produit venant de ce pays plus vendu que le shit en France??

Votre réponse
Postez un commentaire