En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault était l'invité de l'émission Des paroles et des actes sur France 2.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    Espérons que ta GAUCHE va vous saigner au maximum

  • dnomyar
    dnomyar     

    .... il y avait NKM, donc j'ai changé de chaîne ......

  • bonzai
    bonzai     

    tout a fait d'accord avec check

  • liloup
    liloup     

    mais comment on peut nous faire croire qu'il sont different de sarko,l'economie est la meme et pour les immigrés,sarko nous faisait de l'emfumage,puisqu'il sont toujours de plus en plus malgré le chomage.La gauche est censé aidé l'ouvrier et il nous cartonne d'impots.L'un et l'autre pour moi c'est fini.L'europe c'est caca et faut changer avant de devenir la Grece.Mais comment on va faire pour rembourser la dette 1800 milliards de dette,mon dieu,ca finira mal,c'est impossible à part,si on travail comme les chinois,pour un bol de riz.Quoi que bientot les chinois seront mieux lotis que nous.Mais qu'est ce qu'on laisse à nos gosses.

  • harlemD
    harlemD     

    Sur la porte de l enfer de Dante,il est ecrit en frontauspice: "vous qui entrez ici perdez toute esperance" nous y sommes et belzebut se nomme hollande!

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    CHIRAC et SARKO ont fait des politiques de GAUCHES!!!!
    La vrai politique de droite elle arrive maintenant !

  • MARIANE3459
    MARIANE3459     

    Les socialistes au pouvoir me rappellent ce vers de Baudelaire : "Chaque jour vers l'enfer nous descendons d'un pas"

  • harlemD
    harlemD     

    hollande et sa clique prennent vraiement le peuple pour des idots! " a revenu constant les hausse d impots ne concerneront pas 9 francais sur 10" ! comme par hasard, il y a toujours une condition a leurs affirmation ( a revenu constant) . ce que est manifestement constant chez vous monsieur ayrault c est votre demagogie et votre cynisme !!
    comment volez vous nous faire croire que vous allez ponctionner 100 milliard d impots suplementaire sur seulement 6 millions de francais??? Ca fait 17 000 euros d impots en plus pour l annee. A qui va t il faire avaler ce mensonge!

  • herodote
    herodote     

    NKM prestation très mauvaise de sa part . Elle à joué la montre et pourri le débat par des discours nuls , comme un certain Sarkozy pendant la campagne

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Vu la crise je ne suis pas rassuré à 100%, mais je trouve cynique et dégoutant qu'après tout le mal que l'ump ait fait à la France et qui est indéniable à travers les chiffres (dette, chomage, destruction d'emploi, insecurité, magouilles...), d'entendre l'ump critiquait à tout va!

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire