En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LE PREMIER MINISTRE JUSTIFIE LES HAUSSES D'IMPÔTS
 

par Julien Ponthus et Elizabeth Pineau BORDEAUX/PARIS (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a exhorté mardi les parlementaires socialistes à faire bloc...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • dendrobate
    dendrobate     

    Lui il assume sûr
    C'était un privilège jusque-là réservé aux premières dames. Brigitte Ayrault, l'épouse du Premier ministre, va bénéficier de conseils en communication,

  • josianne
    josianne     

    Les maires socialistes en contact avec les citoyens , entendent la colère qui monte.les taxes et les impôts , vont avoir raison de leur place de maire , ils paniquent !!!!

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Ils assomment,ils assument

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Pour assumer véritablement ils n'ont qu'à démissionner !

  • steeve macwin1
    steeve macwin1     

    Ah ah ah , je me marre par avance pour les prochaines élections....

  • Rollon14
    Rollon14     

    Pour assumer, ils vont devoir assumer ! Par exemple lors de la déculottée phénoménale que va se prendre le PS aux prochaines élections. Au fait, Monsieur Ayrault, en bon français, le verbe "assumer" se construit sans préposition : assumer son bilan, assumer ses bêtises, assumer avoir augmenté les impôts... Quand il ne reste rien, on peut au moins soigner la forme.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    c'est mathématique, ils font du social à gogo y compris et surtout pour les nouveaux arrivants, ils embauchent des fonctionnaires, il faut bien pomper le fric sur ceux qui bossent. Au moment de mettre le bulletin dans l'urne, moi aussi j'assumerai mon choix.

  • Norton13
    Norton13     

    Et si les français sont contre, il démissionne ? Non, donc aucun intérêt à justifier quoi que ce soit.

  • Nervi
    Nervi     

    Je ne reproche pas à Ayrault "d'avoir demandé des efforts aux Français", je lui en veux d'avoir été trop lâche pour reconnaître, en son temps, qu'il allait effectivement augmenter les impôts. Je me pose la question de savoir s'il nous prends pour des c..s ou s'il est aussi nul que ce qu'il laisse paraître ! RV aux prochaines élections !

  • Norton13
    Norton13     

    Bien sûr qu'il assume, il en a rien à faire, il s'en met plein les poches pendant son mandat, c'est son seul soucis!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire