En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault s'est exprimé après avoir rencontré les responsables parlementaires.
 

Le Premier ministre a rencontré ce lundi soir les responsables parlementaires pour les informer de la situation au Mali.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Mais non -PAPICHOU-vous vous trompez.....Le mamaire doit épouser LA NOEE et de cette union(bénie par un présidentnormal-NAITRA LA RACE SUPERIEURE DU SOCIALISME-Vous v oyez,tout s'arrange!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Le "Hérault" d'hollande "-ANNONCE?-mais quoi donc ?-Ah!-si-IL va nous annoncer que la "SECU" va faire des économies-1°/-suite au mariage "des gouines" (économies de pilules).....et suite au mariage "des TANTOUSES" ...on pourra aussi fermer les maternités-Merci,messieurs les SOTS-CIALISTES-enfin des économies!-tout cela grace AU NORMAL-président-Ce sont eux les meilleurs.

  • Papichou
    Papichou     

    c'est bien et on ne parle des comiques et des dérangés du cerveau comme Mamelle, pardon Mammaire qui est contre mais qui ne dit pas comment on traite la racaille !!!! au fait, il n'est pas en prison après l'affaire de Bègles: mariage homosexuel, il a enfreint la loi....et il n'a pas été inquiété!! curieux... il en fait peut-être partie.. de la racaille.

Votre réponse
Postez un commentaire