En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault annonce la fin de la "rgpp"
 

PARIS (Reuters) - Le Premier ministre a annoncé vendredi soir la fin de la "révision générale des politiques publiques" (RGPP) lancée sous le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    Ne pas confondre administration avec le reste de la fonction publique ! La défense, l'éducation et la santé sont à mettre à part. Par condre, pour ce qui concernce l'administration pure, il y a du ménagé à faire : il y a les communes, les communautés de commune, les départements, les régions et l'état ! çà fait beaucoup ! Trop de communes en France par rapport à la taille de notre pays ! pourquoi ne pas supprimer des régions ? trop de députés, trop de sénateurs, trop de services de l'état qui pourrait être privatisé...Mais çà, impossible de le faire puisque la gauche est partout. Ils vont pas réduire les régions ! et puis, en supprimant ce service, on supprime l'occasion de controler les services déficitaires de la gauche. Je paie pas des impots pour financer le salaire d'un foncitonnaire ! je paye pour mon éducation, ma défense, ma santé, et quelques autrs services. L'état doit être au service du citoyen qui paye des impots et cotise ! On confie notre argent. Il ne doit pas être gaspillé. Sinon, on arrête !

  • CRACOUCRAS
    CRACOUCRAS     

    Tu es le premier a pleurer qud tu attends a l hopital ou qd la police est deborde et tu traites les gars qui soutiennent la fction publique de blaireau.
    9a fait 5 ans qu on vire des fonctionnaires ,pour pouvoir baisser les impots de bettencourt,alors lache les.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Moi président,je vous le glisse avec une telle douceur,que vous ne sentirai rien dutout,voilà c'est fait,maintenant passons a autre chose!!!!!!!!!!!!,mais pour le moment je réfléchis pas tout d'un coup!!!!!!!!!

  • 1981...2012
    1981...2012     

    Blaireau... C vrai que pour faire des économie, il faut plus de fonctionnaire...
    Tu serais bien prof d économie dans la fonction publique toi

  • 20122012
    20122012     

    5 ANS DE REFORMES A SARKO ONT MIS LA FRANCE A PLAT ET JE NE PARLE PAS DU MILLION DE CHOMEURS EN PLUS ET DES +35% DE DETTE

  • lvc
    lvc     

    c'est ca,ne reformons pas l'etat!la gauche trouve certainement que le service rendu,est bon par rapport au cout.l'état doit reduire son deficit,et plumer les salaries du prive et les entreprises,ne fera qu'augmenter le chomage et......le deficit de l'état

  • Armando_95
    Armando_95     

    Un énarque notable provincial et un professeur d'allemand militant dévoué et maire d'une ville dans laquelle il passait le quart de son temps...des petis bras qui nous fatiguent à jouer les gros avec des mesures visant seulement à désavouer une président et une équipe qui ont fait bouger le pays. Ou nous mènera le conservatisme idiot de Hollande et de Ayrault ?

  • clerz
    clerz     

    Que la gauche arrête sa politique d'assistanat et mette fin à l'immigration , ouvrez les yeux Le PS va faire entrer notre pays dans le tiers- monde à force de clochardiser la France c'est une réalité.

  • gauchophobe
    gauchophobe     

    comme en Espagne......2012 enlève ton marteau et ta faucille du Q et réfléchi si tu en est capable.........

  • .Blackjack21..
    .Blackjack21..     

    "Mettre fin au néolibéralisme et a la speculation " En proposant un renflouement automatique des banques au sommet européen? Ce que vous dites est à se plier de rire.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire