En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Alors que le Medef continue de réclamer une baisse rapide du coût du travail, le Premier ministre a annoncé lundi que la baisse des charges patronales se ferait par étape jusqu’à la fin du quinquennat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mort de rire
    Mort de rire     

    De com vous dites? non de "CON. PET. IL. EST" !!! Ha bon c'est de la com, je suis rassuré. Parce qui est du boulot c'est déjà foutu vu qu il est un tenant de la réduction des heures de travail.

  • manitou36
    manitou36     

    Nous sommes dans l'urgence, or les efforts pour la recherche et le développement n'auront d'effet que dans plusieurs années. De plus il ne faut pas être prétentieux, les autres pays cherchent aussi et ne sont pas plus bêtes que nous! Donc il faut de la recherche, mais ce n'est ni suffisant ni assez rapide ni éfficace, il faut réduire nos coûts de production! Evoquer seulement la recherche c'est une incantation, c'est dire "cela ira mieux demain", patientez braves gens!

Votre réponse
Postez un commentaire