En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre à l'Assemblée nationale le 4 décembre 2013.
 

Le ton est monté mercredi après-midi à l'Assemblée nationale. Le Premier ministre n'a pas supporté d'être invectivé par la droite, alors qu'il répondait à une question sur le Pacte pour la Bretagne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • charles martel
    charles martel     

    Quand on né c...on reste c.....

  • keops
    keops     

    je le trouve bien sur la defensive pauvre type pour se defendre de son incompetence pour lui meme et pour son gouvernement il insulte il me fais penser a melanchon quand il vomit sa haine a tous ceux qui ne pensent pas comme lui

  • homme123
    homme123     

    Vous avez raison Monsieur le premier ministre de dire que........" l'incompétence et l'impuissance, ça suffit ! "... Je pense comme des millions de mes concitoyens, que vous vouliez parler de.... votre incompétence....n'est-pas...

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Je partage les propos du 1er ministre tant envers ceux à qui la critique est dirigée tant envers sa propre formation! Vivement mars et juin qu'on lui "souffle" aussi : "ça suffit!"

  • mikka35
    mikka35     

    d'un autre coté normal qu'ils se disent incompétents ils son bourrés de conseillers en tout genres qui parlent aux nom des français et qu’on a jamais vu bonjour le désastre et le déclin a quand une vrai politique??????? de façon a améliorer les conditions de vie des français et de donner du pouvoir d'achats dans un autre monde c'est possible alors changeons de monde et de système

  • VL1750
    VL1750     

    en politique (et encore plus quand on est au pouvoir), lorsqu'on ne supporte plus les invectives ou la contradiction, on s'en va !!!!!!!

  • megg34
    megg34     

    Ce matin l'INSEE a publié les chiffres du chômage qui contredisent les propos de Hollande/Ayrault/Sapin et autres "Castafiore" socialistes.... alors le prof d'allemand qui nous sert accessoirement de 1er ministre peut se garder ses envolées lyriques à 2 balles. L'incompétence, l'impuissance (malgré les emplois aidés) et le mensonge c'est MAINTENANT !! Démission.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Une fois n'étant pas coutume, ch'uis d'accord avec lui. La droite, ou plutôt ce qu'il en reste, ferait mieux de raser les murs, le profil bas. N'est-ce pas M. Fillon ?

  • keops
    keops     

    Jean-Marc Ayrault vous savez de quoi vous parlez et en plus ajouter l insolence qui vous cartirise a vous et a votre haineuse raciste ministre de la justice la dessus j aimerais savoir si elle n est pas intervenue dans la plainte deboute sur la pompatweet j en appel a certains politiques si ils sont honnetes d enqueter sur cette affaire car comment peut on avoir un parasite a l elysee qui n est pas ligitime d utiliser les moyens de l etat a nos depends nous contribuables

  • deuxc
    deuxc     

    Ce sont 2 termes qu'ayrault maîtrise très bien! Il les applique tous les jours!

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire