En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, en visite à Berlin ce jeudi
 

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault est à Berlin pour rassurer Angela Merkel sur les difficultés de Paris et les relations bilatérales. Si la situation en France s’aggravait, les répercussions outre-Rhin pourraient s'avérer énormes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • die Varheidt
    die Varheidt     

    que la france ne va pas leur piquer la première place en europe . on le sait depuis longtemps!!!!!mais grace aux socialos on va rejoindre la grece c'est peut etre cequ'il va leur dire

  • tonio512
    tonio512     

    que ceux qui vivent sur le dos de l'europe retournent vivre chez eux , ça ne plomberait plus notre économie et ça éviterait qu'en plus on donne des milliards à tout ces pays pour qu'ils s'en sortent.
    J'ai des amis qui creusent des puits en afrique , ils pourraient tout à fait le faire pour sauver leur compatriotes , on appelle justement ça du patriotisme .
    voter le pen n'est pas la solution , mais plutot qu'ils aident leur pays et nous le notre

  • germmmminal
    germmmminal     

    rien aucune bonne decision par lachete ,,hollande ayrault OUI PREMIER ACTE FIN DE L IMMIGRATION PLUS DDE SOcial plus de logement gratis reconstruire la FRANCE QUE DES FOUS DE DSK AUBRY SARKO ONT DETRUIT SANS RESPECT SANS CONSCIENCE

  • zerppphii
    zerppphii     

    seule marine le pen dit la verite et donne des solution que tous les ppays approuvent ET LES ECONOMISTES FRANCAIS DONNENT RAISON A MARINE LE PEN

  • no fun my babe
    no fun my babe     

    Ach! furchtbar!

  • bérangère
    bérangère     

    Il veut rassurer les allemands, sauf que, lors d'un discours devant une asssemblée à Berlin, en allemand il prononce "dialogue effroyable" alors qu'il voulait dire "fructueux" ! il n'en loupe pas une.

  • peropolonaise
    peropolonaise     

    C'est un MENTEUR, il va bien avec guignolo
    qui est aussi un MENTEUR.

  • gauche rien du tout
    gauche rien du tout     

    UND SCHNELL !!!!

  • Gauche pipo
    Gauche pipo     

    UND SCHNELL !!!!!!!!!!!!!!

  • OONSLEDIRE
    OONSLEDIRE     

    L’Europe accroit démesurément « la crise » au point de rendre ses états complètement exsangues : chômage, faillites, diminutions de salaire, perte de l’outil de travail, paupérisation massive, travail des enfants, insécurité, diminution ou suppression des acquis sociaux, dégradation des services publics, des services de santé, évasion fiscale, suicides…. Continuer dans cette voie est suicidaire, conséquences et séquelles seront épouvantables et difficilement curables. L’Europe est une utopie qui ruine inexorablement nos pays et risque d’engendrer inéluctablement une 3ème guerre mondiale. L’immense majorité des peuples européens, devant cette réalité aujourd’hui indiscutable, rejette avec véhémence cette Europe que nos gouvernants (intouchables financièrement) honteusement complices de « la Finance assassine » continuent inlassablement à vouloir défendre et à nous imposer ! EXIGEONS L’ABOLITION DE CETTE « EUROPE » INCONTESTABLEMENT MALFAISANTE ET DESTRUCTRICE AVANT QU’ELLE NE NOUS TUE !

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire