En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, invité de BFMTV et RMC, vendredi.
 

Au lendemain de la mort de Clément Méric, Jean-Luc Mélenchon, président du Front de Gauche, s'en est pris violemment aux groupuscules d'extrême droite sur BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • Epecas Gerard
    Epecas Gerard     

    Melenchon a du talent , certes , mais ce talent est surtout utilisé pour nous tromper . Regardez bien , il porte un FAUX NEZ rouge .........Car en realité sa particularité de Franc maçon obedience GO , a fait que " le bouffeur de cure" s'est revelé quand il a affirmé que c'est la hierarchie catho qui avait manigancé les manif anti mariage gay .
    De plus il fait SEMBLANT de critiquer "la finance internationale " mais en reailité il est fondamentalement INTERNATIONALISTE . Il fustige les banques et les dictats de la commission europeenne , MAIS ne remet pas en question l'euro et l'UE qui sont l'oeuvre de cette finance internationale , principalement Americaine .
    Il est pour le peuple , MAIS ne fait rien CONCRETEMENT contre la mondialisation , ( ainsi que l'euro-Mark) qui créé tout ce chomage et ces malheurs . Il fait croire , comme les autres , que la mondialsation est une fatalité a laquelle il faut faire face , quoi qu'il arrive ...etc...etc..
    Grace a tout cela il pourra continué a etre l'invité des diners "du siecle" qui rassemble les leaders de tout bord , qui ont en commun qu'une idée : FAIRE DU FRIC

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Kop boulogne c'est les courageux qui s'en prennent à un supporter de l'équipe adverse et à un flic, à 300 contre un, en essayant de les lyncher, en traitant le flic de sale nègre, en saccageant un macdonalds ? Faudrait les considérer comme de braves garçons sous prétexte qu'un jour ils ont subi une perte dans leurs rangs ? J'ai l'impression d'entendre un supporters des antifa là ...

  • sinti84
    sinti84     

    ce soir 18h marine le pen sur bfm dernier espoir pour notre pays qui part en couilles

  • sinti84
    sinti84     

    oui une justice a 2 vitesse l electorat du ps brule agresse casse
    mais c pas leurs fautes c la dictature qui s installe !!

  • sinti84
    sinti84     

    quel connard ce melechon il est agressif haineux c lui qu on devrait dissoudre
    il est en parti responsable de la montée du fn avec ces discours révolutionnaires!!!

  • parisien9999
    parisien9999     

    Quand en 2010 Yann, supporter du Kop Boulogne qui se trouvait seul au mauvais endroit s'est fait lyncher à mort par 30 supporters du Virage Auteuil (groupe de supporters manipulés par l'extrême gauche) en le tuant à coups de pieds alors qu'il se trouvait au sol, certains politiciens de gauche ont trouvé des excuses aux gauchistes et jeunes de banlieue et ont réclamé la dissolution des deux groupes. Deux poids deux mesures, comme d'habitude avec la gauche. La morale à la tête du client.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Voter oui à maastricht et non au traité européen c'est se satisfaire de l'Europe technico administrative et politiquement impuissante que nous avons actuellement, l'europe qui nous impose des règles de conduite, l'europe de bolkenstein, bref tous ces "dangers" que brandissaient les noniste en omettant de dire que refuser d'évoluer c'est accepter la situation actuelle. C'est non seulement l'oeuvre de Mélenchon (je suis pas allé vérifié, j'ai pas de raison de douter de vos sources) mais c'est surtout l'oeuvre des français. Alors faudrait pas qu'ils viennent pleurer parce que la situation ne leur convient pas et qu'ils profitent de l'occasion qu'on les interroge pour répondre des âneries. Et non seulement ils ont privé l'Europe d'une gouvernance politique officielle, mais ils l'ont privé d'une gouvernance politique officieuse en élisant un incompétent qui préfèrent se rassurer avec les cancres que retrousser ses manches pour aller chez les meilleurs. Bref zéro sur toute la ligne. N'attendez pas des résultats prometteurs.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je prends les gens pour des imbéciles parce que majoritairement c'est ce qu'ils sont. Sinon vous même vous trouveriez à redire, puisque selon vous les agissements de quelques uns rejaillissent sur le groupe tout entier et décrédibilise les idées, sur le fait qu'on vote massivement PS dans les prisons, que des membres du gouvernement soient des repris de justice pris en flag de mensonge, que les responsable de l'affaire qui est à l'origine de tout ce foutoir sont des activistes d'extrême gauche, héritiers d'un mouvement qui compte autant sinon plus de morts et de crimes odieux commis sur des innocents que l'extrême droite, et que leur principal représentant soit en train de faire la leçon de morale. A en croire tous ces gens l'europe est sous la menace d'un "péril brun". Qu'en est-il ? Qui cause les violences dans ce pays ? Allez, un petit indice : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R. Criminels à 90% magrébins, mafias d'europe de l'est, cybercriminalité africaine ou asiatique. Que vient faire le fantasme "fasciste" là dedans ? Au nom de quoi on se permet d'attaquer des gens qui font leur course, au nom de théories politiques dont rien ne prouve qu'elles ont été accompagnées d'actes violents ? Alors que ces braves "héros", défenseurs de la veuve et de l'orphelin s'attaquent aux vraies causes de la délinquance s'ils veulent vraiment d'un monde meilleurs...

  • Arthur Lecohier
    Arthur Lecohier     

    Qu'est-ce qui faut pas entendre. à dire ça tu t'exposes à la vindicte des gauchistes et des anar ....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof les médias sont en train de diffuser cette info avérée, pour changer un peu des portraits angéliques d'un des responsables de cette agression, qui eux étaient réellement fantasmés.

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire