En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mélenchon: une intervention armée en Syrie serait "une erreur gigantesque"
 

Le leader du Parti de gauche était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mardi matin. Il a notamment parlé de la situation en Syrie et de Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Alexandre288
    Alexandre288     

    Les solutions diplomatique et politiques n'ont pas aboutis, il ne reste donc que l'option militaire. Il est urgent d'intervenir dans ce pays pour épargner les civils et mettre fin à la tyrannie du dictateur en place. Pas de place pour les tergiversations, la situation est critique, le nombre de réfugiés ne cessent de s’accroître, sans compter les morts qui s’élèvent à des centaines de milliers.

  • REQUIN
    REQUIN     

    Ils sont ou les pétochards qui ne pensent qu 'a leurs conforts , les humains se font assassinés , agressés en 2013 on passe notre chemin on a rien vu car nous sommes les pétochards faut se courber devant les dictatures .

  • Rogers Bouty
    Rogers Bouty     

    Alors, la ! Bravo Monsieur Melanchon.
    Je vote a l'oppose de vous. Mais chapeau pour cette fois.

  • sanguin
    sanguin     

    250 000 morts?????

  • sanguin
    sanguin     

    Forever: les Romains voulaient diriger le monde, Charlemagne voulait diriger le monde, Napoleon voulait diriger le monde, HITLER voulait diriger le monde!!!!LA MONDIALISATION c'est quoi et pour qui?? Relisez l'ancien testament, le Coran, la Bible, ou la THora et vous verrez quel est le but final des hommes si ce n'est ETRE le ou les MAITRES DU MONDE!!!!Moi, sioniste, connais pas, mais je sais qu'en général l'homme.........vous l'avez vous même dis "maitre de la race humaine"!!!

  • megg34
    megg34     

    @ Forever,
    ne soyez pas naïf ! Vous croyez vraiment que les opposants au régime d'Assad d'aujourd'hui sont les mêmes que ceux qui sont descendus pacifiquement dans les rues il y a 2 ans ? Si vous le pensez vous êtes carrément à côté de la plaque. C'était au début du soulèvement populaire qu'il fallait intervenir, maintenant que la Syrie est devenue une terre de djihad, ça n'a plus aucun sens. Comment croyez-vous que les opposants djihadistes font pour tenir tête à l'armée régulière ? Ils sont armés depuis des mois par le Qatar, (entre autre) qui espère voir une Syrie avec un régime islamiste au pouvoir ce qui arrangerait par la même occasion l'Iran. Les US espèrent atteindre l'Iran, le sort du peuple syrien leur importe peu. Même la diaspora syrienne ne veut pas de cette guerre qui nous entrainerait tous dans un conflit mondial. Hollande ferait bien de réfléchir à 2 fois avant de faire le toutou des US/GB, nous n'avons rien à gagner et tout à perdre à un bras de fer avec les russes. La France n'est plus une grande puissance, réveillez-vous... nos soldats n'ont même plus assez de munitions au Mali... et vous voulez en envoyer d'autres en Syrie, avec quoi ? Un canif et des lance-pierres !!! Quand aux frappes aériennes, je vous rappelle que nos caisses sont vides, que la facture malienne va être présenté bientôt aux contribuables français, vous voulez y rajouter la facture syrienne ??? Faudrait voir à arrêter le délire. Hollande ne va pas nous entrainer dans une guerre chaque fois que la rentrée en France s'annonce très très houleuse....

  • Forever
    Forever     

    A personne, je te vois arriver d'ici avec ton mythe du complot sioniste, une fable bien raciste. On arrive pas à gérer notre propre vie alors manipuler celle du monde entier, faut vraiment arrêter de regarder des films. N'importe quoi même une chose anodine peut foutre en l'air ton plan...et crois moi il y a toujours un grain de sable qui vient un jour ou l'autre dans les rouages. Le peuple musulman qui s'entretue, c'est comme ça depuis plus de 1500 ans, c'est pas nouveau...

  • danton
    danton     

    Melenchon refuse la diplomatie des sheriffs et Philippot celle ses cow boys ...!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Derrière les Etats Unis se cache autre chose pour diriger le MONDE...Comment se fait-il que les musulmans s'entretus dans le même pays, à qui profite vraiment ces crimes???????

  • Justicia
    Justicia     

    EN DIRECT - Syrie: Moscou appelle les USA à la "prudence" la Syrie c'est pas l'IRAK attention ! les temps sont dure et risque de l'être beaucoup plus !

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire