En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, co-président du Parti de gauche
 

Depuis quelques semaines, l'ancien candidat à la présidentielle est devenu la cible d’attaques répétées venant du Parti socialiste. Mais aussi de la part du Nouveau parti anticapitaliste, pourtant un allié au Front de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Jean-Luc Mélenchon, une catastrophe crédible et certaine ! Qu'il reste dans les rues ou dans les trottoirs !

  • Gallus
    Gallus     

    Cela me fait doucement rire...Qui a lancé Melanchon? Le PS! Son rôle : jouer un LE PEN rouge pour tenter d'inverser le catalyseur ouvriers qu'est le FN. Sauf que le petit rouge voit grand et veut marcher seul... Cette gauche est bête à manger du foin!

  • daddy
    daddy     

    Tout sauf ce clown.

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Mais bien sur que non!!!! par contre Marine Le Pen !!!elle ! oui ! on peut dire que c'est elle qui incarne le mieux la France et le peuple de France !!

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Ou voyez-vous que j'ai parlé d'immigration et d'augmentation de travailleurs ? Faut pas tout mélanger Hugo !! Lisez dans le calme.

  • Hugo Tefendarc
    Hugo Tefendarc     

    @Nikos Korres & Jenenpensepasmoins

    Front de Gauche = VIe République - Pouvoir au Peuple
    Front de Gauche = Relance de l'activité et de l'emploi
    Front de Gauche = Résistance à Merkel

    Quant à l'immigration, vous me faites tous bien rire à reprendre la rhétorique stupide du FN : qu'est-ce qui vous dérange avec l'immigration ? Que ça augmente le nombre de travailleurs en France ? Mais alors pourquoi n'êtes-vous pas contre l'augmentation massive de la natalité que prône le FN ? Ca aussi, ça augmente le nombre de travailleurs !

    Le FN ment. Il n'a jamais prouvé ces dires sur l'immigration. Au contraire, tous les rapports sérieux ont démontré que l'immigration n'est globalement pas un problème pour la France.

    http://www.cerdi.org/uploads/ed/2013/2013.05.pdf

  • Nikos Korres
    Nikos Korres     

    Immigrationniste= capitaliste.

  • CORIN
    CORIN     

    C'est votre opinion mais certainement pas la mienne comme celle de beaucoup d'autres Citoyens!

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Démocratie est tellement galvaudée que ce la ne veut plus rien dire, ou alors tout et son contraire. Quant à Mélanchon, c'est un capitaliste, un vrai ! Dans la pure tradition ex-soviet !!

  • Fefine
    Fefine     

    Jean Luc Mélenchon est le seul homme politique qui ne prend pas le public pour des imbéciles et prend le temps et s'efforce d'expliquer de manière claire le processus de vote des textes au parlement européen, de ce qu'est le Mécanisme européen de stabilité, le TSCG, ses impacts sur notre économie... sans employer des termes techno (comme Moscovici) pour embrouiller les gens et leur faire croire que c'est hors de leur portée intellectuelle... alors qu'en fait, n'importe qui et même moi, grâce à Mélenchon, j'ai fini par comprendre ce que c'est, à m'y intéresser et à me construire une opinion!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire