En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon se verrait volontiers 1er ministre de françois hollande
 

Le co-président du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon a déclaré lundi sur Europe 1 que son objectif était de devenir le Premier ministre de la France, tout en précisant qu'il n'avait pas été contacté dans la perspective d'un éventuel remaniement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • AHEL
    AHEL     

    si hollande le nomme oui, ce coup ci le ps coule avec le gouvernement ! après toutes les insultes contre lui et son gouvernement, hollande se retrouverait avec tous les français dans la rue d'un bord à l'autre en passant par le centre ! les français ne veulent pas d'un guignol en plus déjà d'une équipe d'incompétents ! ce serait la goutte d'eau de trop ! je crois quand même malgré tout qu'hollande est intelligent même s'il n'est pas clairvoyant pour l'avenir du pays !

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Et le tableau serait complet ! là il fait du chantage car sa manif du 5 mai il n'a pas envie de la faire et s'il est au gouvernement elle n'aura pas lieu, croit-il car le peuple français exaspéré y sera lui !

  • menace
    menace     

    mégalomanie!!!

  • poliquin558
    poliquin558     

    Mélanchon est le seul génie capable de redresser la France

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    La voiture balai du PS, une preuve de plus.

  • Héron
    Héron     

    Et rien que d'y penser, je suis plié en 4 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

  • zerooxx
    zerooxx     

    oui, je dis qu' il est encore + libéral il veut un smic européen !

    donc le roumains qui à un smic actuel à 450E aurait un smic augmenté et nous qui sommes à un smic à 1100E on va nous le baisser pour arriver à une moyenne de 900E ou méme 800E!

    si c ' est pas du libéralisme sa c ' est quoi
    ? je comprend pourquoi le MEDEF ne lui dit rien !

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    Libéral ?! tu t'es inventé un dictionnaire économique toi ?!! j'aime bien quand les imbéciles prouvent seul qu'ils le sont !!mdr ... on écoute zerooxx ! pourquoi libéral ?! montre que t'es pas que Bête.. que t'as bossé le sujet ! comme un bon citoyen !! vas lâches toi !!

  • zerooxx
    zerooxx     

    tu as lu son programme j' éspére ?il est encore plus libéral !

  • lecoyote
    lecoyote     

    Pourquoi pas, il nous faut un gouvernement qui est des *!
    Un gouvernement qui ne soit pas à la botte des lobbys et de la finance.
    Il est URGENT de relancer notre économie, si nous continuons à écouter tout les lobby pro européen qui nous annonces que nous partons au clash si on n'applique pas les principes d'austérité.
    Et pourquoi ne pas faire l'inverse?
    Envoyons au diable leurs plans qui coulent notre économie et qui ne fait que aggravé le chômage de jours en jours et de mois en mois.
    Il faut de véritable plans de relance qui permettrons de restés compétitif en Europe mais aussi au niveau mondiale.
    Ne plus laissé prendre des décisions aux dictateurs de la finances, qui sont entrains de nous tuer à petit feu.
    Leurs seul but sont les délocalisations, une économie ultra-libérale et les bénéfice énormes qui laissent sur le carreau les plus fragiles d'entre nous.
    La preuve en est, la baisse de notre pouvoir d'achat, de plus en plus de français ne peuvent aller ce faire soignés correctement, les familles qui s'endettes de plus en plus dans des crédits revolving.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire