En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon au salon aérien du Bourget, suivi par l'équipe de l'émission 13h15 le dimanche, sur France 2.
 

Le leader du Front de gauche crée le buzz après ses déclarations au salon du Bourget, où il a loué le confort d'un siège de classe affaires. Une méthode de voyage qu'il préfère à la classe touriste qu'il qualifie de "honte".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • les queteurs anonymes
    les queteurs anonymes     

    Alors sous prétexte qu'il est de gauche, il doit obligatoirement voyager en classe éco, avoir une barbe de quinze jours, s'habiller chez Emmaeus,...? "Non mais Allô quoi! T'es de gauche et tu voyages en classe affaires?"

    Alors un scoop pour tous ceux qui avalent bêtement ce que les médias leur disent :
    "On peut être de gauche tout en ayant de l'argent"
    Les médias collent des étiquettes, caricaturent et c'est dommage que certains se laissent avoir... Quand on est de gauche, on revendique forcément "la classe affaires pour tous" et au plus bas prix!

  • danton
    danton     

    melenchon est manifestement proche du peuple qu'il pretend representer ...!!!

  • Gringo102
    Gringo102     

    @jojobo. Mélenchon n'est plus Sénateur, d'ailleurs on ne peut pas être Sénateur et Député, il perçoit la même rémunération que MLP, il a publié son patrimoine salaire etc...sur internet le 12 avril 2013 avec vidéo. ( tu parles du fake sur youtube, tu dois bien savoir d'où il vient non ?) ! et au lieu de regarder votre nombril apprenez à lire et à écouter ce qui ne vous empêchera pas VOUS de nous donner des FAKES !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Voilà une parodie d'un VRAI défenseur de la classe ouvrière dont le combat a été repris par le fn !!! http://www.youtube.com/watch?v=8LVRCXcK7fY

  • SGTBOYLE
    SGTBOYLE     

    Il ne veut pas se mélanger avec le petit peuple, le coco

  • jojobo
    jojobo     

    Avant de parler de YouTube renseignez vous sur la realité des rémunérations des sénateurs députés maires, enfin tous les élus et puis surtout de ce qu'ils touchent après avoir été élu et le cumuls et quand vous aurez fait cette recherche vous nous donnerez vos chiffres..........

  • Gringo102
    Gringo102     

    Mélenchon n'est plus Sénateur, d'ailleurs on ne peut pas être Sénateur et Député, il perçoit la même rémunération que MLP, il a publié son patrimoine salaire etc...sur internet le 12 avril 2013 avec vidéo. ( tu parles du fake sur youtube, tu dois bien savoir d'où il vient non ?) !

  • bad17
    bad17     

    Avec 36000Euros de revenus mensuels, on peut snober le compartiment populace! Après tout, Il faut être reposé pour ensuite défiler et discourir sur le malheur des pauvres.

  • eauho
    eauho     

    Le journal communiste à perçu de l'état (nous ) entre 2009 et 2011 plus de 6 millions ¨!!!!!


    ........................................................

  • eauho
    eauho     

    Le cirque Mélenchon et sa troupe sont en tournée sur toute la France . Venez nombreux,spectacle en matinée pour les enfants et en soirée pour les adultes. Prix de l'entrée . 50€

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire