En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon mis en examen pour injure
 

PARIS (Reuters) - Le candidat du Front de gauche à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, a été mis en examen jeudi à Paris pour injure envers la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • CM732
    CM732     

    Melenchon fait profil bas, après avoir pris une bonne paire de claques... Sa stratégie a pris un bon coup dans l'aile... Il est en train de se dédouaner sur ses amis du Front de Gauche... Le chapeau semble trop large pour lui...

  • CM732
    CM732     

    À moins qu'il se réfugie à Cuba chez son vieil ami Fidel Castro dont le régime est pour lui le modèle accompli de la démocratie...

  • CM732
    CM732     

    Il faut noter que le fascisme italien a été créé par des militants socialistes dont Mussolini qui a été membre du Parti Socialiste Italien.

  • Ben alors...!!!
    Ben alors...!!!     

    pasiconqueca68 "LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE", c'est la devise de la République française... rien à voir avec la démocratie, qui est le régime politique dans lequel le peuple est souverain....RIEN A VOIR DONC... Souveraineté bafouée autant par la droite que par la gauche, rappellons nous du vote des français et meme de nombreux europeens pour la constitution europeenne... "pasiconqueca68", Arrête de vouloir te faire passer pour quelqu'un de cultivé en écrivant des phrases dont tu ne maitrises même pas la définition des termes que tu emploies...

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Une fois condamné il demandera l'asile politique à son pot Ugo Chavez

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Tout est bon pour le FN pour faire parler de lui,en politique pour ne pas se faire insulter, il faut respecter les bases de la démocratie.
    LIBERTE,EGALITE,FRATERNITE.

  • Crecy80
    Crecy80     

    Tout est bon pour Melenchon, le démagogue populiste du Front de gauche qui n'en finissait plus d'éructer, d'insulter, de menacer... Il est heureux que les Tribunaux se saisissent enfin des plaintes enregistrées à l'encontre de ce personnage odieux... Il est temps que ce monsieur respecte la démocratie!

  • kerval
    kerval     

    Marconanterre est atteint d'ethnomasochisme. C'est une maladie qui n'est virulente qu'en Europe.

  • Crecy80
    Crecy80     

    Et les menaces physiques proférées par cet odieux personnage de Melenchon... Vont-elles rester sans suite et sans condamnation par les tribunaux?

  • Manu86
    Manu86     

    Je pronostic la relaxe pour l'un et la condamnation pour faux trac pour l'autre avec au moins 10 ans d'inéligibilité.
    La lepen n'à rien d'autre à foutre depuis sa victoire aux législatives ah non c'est vrai elle à perdu au 2eme tour heureusement toute même.
    Pour renfloué les caisses du Fn rien tel un petit procès pour essayé de gagner le jackpot comme au casino pour une petite histoire qui ne mérite pas d'aller au tribunal.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire