En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon et jean-François Copé, sur le plateau de BFMTV, dimanche 18 mai 2014.
 

Jean-François Copé et Jean-Luc Mélenchon ont débattu dimanche soir sur notre antenne. Un échange courtois, mais non dénué d'ironie et de piques.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • evie62
    evie62     

    en 2005 nous avions dit non a l Europe ont nous la imposé voilà la réponse

  • kent
    kent     

    Bravo, Monsieur Mélenchon, seul vous et vous seul a gardé les pieds sur terre à la vue des résultats et en a fait une véritable analyse. Les phrases creuses et ineptes des éléphants de l'ump augure mal de l'avenir de ce parti qui lui n'a vraiment rien compris Merci Monsieur !

  • Boston
    Boston     

    PLUS JE VOIS COPE PLUS IL M'HERISSE LE POIL. ON VOIT QUE CE GARS A UN DEGOUT DES GENS. IL SE PREND POUR QUI CE GARS.

  • flache35
    flache35     

    BF-HAINE

  • bellabel
    bellabel     

    Et sinon quelqu'un a expliqué à Appoline de Malherbe qu'il y avait des bateaux en Allemagne (genre Hambourg...) ? C'était une piètre prestation de journaliste qu'elle nous a délivré: très partiale, et franchement désagréable. A-t-elle pensé à renouveler sa carte à l'UMP ?

  • Willy Wonkaa
    Willy Wonkaa     

    André, comment pouvez-vous affirmer ça? Cette gauche n'a jamais eu l'occasion de faire ses preuves en france que je sache, alors qu'elle dit clairement vouloir faire tête à l'europe, à l'allemagne, ce qu'aucun parti n'a fait jusque là et n'a voulu faire. En plus Melenchon n'est pas un homme faible, il est dévoué et il a de la personnalité, digne d'un chef d'etat pas comme le bouffon d'Hollande. Marine LePen tient un discours populiste qui simplifie beaucoup trop le problème et n'est pas assez prévoyant: se renfermer systématiquement sur la france n'est pas une solution intelligente car elle ne prévoit pas les conséquences sur les marchés. Bref ce n'est que mon opinion, j'estime qu'il faut donner leur chance à d'autres que l'umps et l'extrême droite, à des gens qui par leurs idéaux ne veulent pas grignoter les français et qui ont les co*illes de parler franco aux banquiers et européens.

  • Willy Wonkaa
    Willy Wonkaa     

    Ouais bah en tout cas, quand on voit Melenchon, il tient un raisonnement économique (qui déstabilise beaucoup Copé d'ailleurs), alors que l'idée passe-partout des Lepen c'est la france pour les français, on dégage les immigrés pour avoir du boulot, on augmente les taxes sur les importations sans augmenter les taxes pour les consommateurs ce qui est théoriquement impossible... Lol le fdg et le modem c'est quand même pas la même chose hein, pour ta culture! Et sinon je préfère croire en une gauche radicale et franche, plutôt qu'en un parti qui prône la division et la haine...

  • Willy Wonkaa
    Willy Wonkaa     

    Lol MA9999 t'as vite accroché au discours mensonger et dénué de toute argumentation de Copé toi! Il t'a dit qu'ils ont la même politique et paf tu exécutes et tu mets tout le monde dans un meme sac... Dommage que les electeurs aient autant d'esprit critique....

  • Trahi
    Trahi     

    Quand VGE est parti, les comptes de la FRANCE était corrects!!!

  • laferme
    laferme     

    Mon pauvre Copé!!!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire