En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit Jean-Luc Mélenchon ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Après l'agression mortelle de Clément Méric, le leader du Front de Gauche a dénoncé « la campagne de dédiabolisation du parti des Le Pen », et réclamé la dissolution des groupes d’extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • unitespe
    unitespe     

    Et voilà après le mariage pour tous, on occupe les français avec une bagarre de rue entre bandes rivales qui a malheureusement pour l'un d'eux a mal tourné, il y en a bien d'autres tout aussi cruels mais que les médias passent sous silence ou un simple entrefilet dans les journaux. On fait passer les hausses (CSG, électricité - et oui on va y avoir droit en septembre et tout le reste...) on ferait mieux de se mobiliser pour arrêter les errances de notre "cher, très cher gouvernement, avide de taxes et impôts qui pauperisent la classe moyenne" sans pour ça, les concernant, baisser leur train de vie. Quant à Mélenchon, qu'il se taise, grand bien lui fasse, qu'il montre l'exemple en demissionnant, lui aussi c'est un cumulard qui se fait du fric sur le dos du peuple, les extrêmes gauchos et fachos nous n'en voulons pas.

  • lesmangasnippons
    lesmangasnippons     

    Nan je veus un FN sans skinhead je vues un FN libéral d’inspiration suisse comme l'UDC ou encore Japonais pour vivre cette France de manière australienne je ne veux pas d'un FN avec une politique de gauche pourquoi vous me direz , car je veux une classe moyenne Forte comme en suisse et comme aux Japon et en Australie , monsieur lepen aussi été libéral car il voulait la prospérité de son pays et une diversité avec un maximum de 5% pour éviter Babylone et la perte de l'identité dans la prospérité économique avec les valeurs française et européen et les droit de l'homme , je ne veux pas d'un FN ou l'on soit trop fière c'est inutile et idiot un nationalisme raisonnable serait préférable je le rappel être fou de son pays est stupide Pour qu’à avenir nous ayons une classe moyenne Forte......de paix social ?

  • BBR13
    BBR13     

    J'espère que Mr BOURDIN invitera aussi rapidement Mme LEPEN afin que l'on puisse écouter ses arguments sur cet affaire.

  • mr gentil..!
    mr gentil..!     

    va faire non seulement le proces des extrèmes droite ... mais aussi des extrèmes gauche... ce ne sont pas des tendres non plus..!!!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Mélanchon il faut être cohérent jusqu'au bout !!!!!Monsieur Bourdin demandez lui, quand va t'il démissionner de son mandat de députer européen puisqu'il dénonce tous les jours les méfaits de l'Europe qui le nourrit ??? Toujours pour être cohérent avec ses propos populistes !!!!

  • aramis1969
    aramis1969     

    Tous ces politiciens ne reculent devant rien pour avoir être élu. La récupération politique de ce fait divers est écoeurante. A vous dégouter de la politique. Mr Mélenchon va venir nous faire son cinéma comme d'habitude bien aidé par Bourdin.

Votre réponse
Postez un commentaire