En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-louis debré ne veut pas transmettre à la justice des documents sur karachi
 

PARIS (Reuters) - Le président du Conseil constitutionnel a refusé de transmettre à un juge enquêtant sur de possibles faits de corruption les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jako121
    jako121     

    Sous ses airs bonhomme Debré n'est que le complice du pouvoir qu'il soit chiraquien ou sarkoziste.Les comptes de campagne ne relèvent en aucun cas du secret défense et dbré ne cheche qu'à bloquer la justice ce qui est paradoxal pour un ancienmagistrat mais ormal pour un p..... de politique.

  • padsou
    padsou     

    j'ai un titre pour son prochain livre: entre .... on ne se mange pas!

  • Kart39
    Kart39     

    Ben tiens pas fou le mec. Il ne tient pas à ce que tous ses copains se retrouvent devant un tribunal.

  • MICHKOIA82
    MICHKOIA82     

    Il a été beaucoup plus rapide lorsqu'il était président de l'Assemblée Nationale pour faire augmenter en douce les salaires des Députés, et baisser le nombre de mois de cotisations de ces mêmes députés.
    (Tiens gauche et droite étaient bien d'accord, il n'y a pas eu d'amendements, il est vrai que cela s'est passé dans la nuit).
    Cets un

  • J4I9
    J4I9     

    pourquois sarko a fait rentrès tout le RPR dans le gouvernement.... CHIRAC LE TIEND PAR LES CO..LLES !!!! merci moderateur

  • smartiz
    smartiz     

    une quelconque moralite, dans RAISON D'ETAT, ou RAISON FINANCIERE, ça n'existe pas! et cela depuis des millenaires, et c'est pas nous, qui allons changer queques chose! ce n'est pas une approbation, juste une constatation sinceres salutations2012

  • iradei
    iradei     

    parce que 2012 est trop proche...

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    Il y a franchement de quoi rire. La FRANCE est devenue une " république bananière " MDR

  • croque mais
    croque mais     

    Pour protéger Mr Chirac.....(?)

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Des français sont morts. Des familles françaises pleurent ses morts. Tout simpement scandaleux. Cela s'appele de la complicité de meurtre, de l'association de malfaiteur.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire