En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-louis borloo propose un programme de dix mesures pour une "loi d'union républicaine"
 

Le centriste Jean-Louis Borloo a proposé lundi aux groupes parlementaires une série de mesures "vitales" afin d'aboutir d'ici fin juin à une "loi d'union républicaine pour le redressement" afin de sortir la France de la crise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • VIGILANTLYONNAIS
    VIGILANTLYONNAIS     

    A 60 balais votre avenir est derrière vous. Vous avez été un bon maire, un ministre controversé. C'est bon! Place aux jeunes!!

  • dade5
    dade5     

    pour ns remettre encore une poliique qui n'a pas marchéc'est pas la peine il vau tmeiux qu'il ailel se faire coiffer et se laver

  • PILOTRES
    PILOTRES     

    UN NOSTALGIQUE DE l'UM-PS ET CE POUR QUOI FAIRE ? S'EN METTRE ENCORE UNE FOIS PLEIN LES POCHES AU DETRIMENT DES FRANCAIS !

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    est un sang triste, fabius va le transfuser

  • legaulois
    legaulois     

    Avait eu le courage politique de prendre avec lui des élus de gauche ... (je n'étais d'ailleurs pas tellement chaud sur ce point) mais bon je ne suis qu'un petit électeur..
    Notre bon 'moi-je', celui qui se prenait pour un être supérieur à tous les français confondus, n'a rien fait dans ce sens : QU IL SE DEBROUILLE TOUT SEUL avec le chaos qu'il a créé en insultant les meilleurs 'privés' de notre pays !!!

  • drryey
    drryey     

    CE sont des rigolos inutile y compris les 2 crétin des Pyrénées

  • nulo
    nulo     

    ces faux cul de soit-disant centriste sont des taupes gauchiste

  • Martial cohen
    Martial cohen     

    Vous n'en avez pas marre de voir ces tronches???? Tous au placard ..UMPS et compagnie....

  • ongi
    ongi     

    pour tous il a dit le monsieur, ça c'est bien Français, pas vrai Jean-Louis ?

  • ZOD
    ZOD     

    J'ai rien contre Borloo, il a son caractère bien trempé, c'est un bon bureaucrate, j'vais développer la MUE : La logique et La raison sont distinctement loin d'être égaux dans vos gouvernements, comme quoi l'union républicaine n'aura aucune chance de naître car La raison veut qu'un roulement est utilisable indéfinitivement jusqu'au jour ou il se grippe et qu'il faut le changer; La logique veut que ce roulement roule pour sa fonction qui est sa raison d'être... vous échouerez puisque vous utiliserez aujourd'hui et demain toujours La logique comme fondement: "cela est écrit, cela est visuel, cela est comme cela, ... tout est palpable sauf l'Union !...Pourquoi ?... La Logique et la Raison forme un tout qui se fou bien du politiquement correct et n'a pas peur de crier, de dire ce qu'il pense, de faire ce qui est juste, d'unir à une cause, ...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire