En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-louis borloo pose ses conditions sur la motion de censure
 

PARIS (Reuters) - Jean-Louis Borloo ne votera pas la motion de censure de l'UMP si François Hollande s'engage à ne plus augmenter les prélèvements...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mycette
    mycette     

    toujours aussi comique cet homme.

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    POUVEZ VOUS JURER LA MAIN SUR LE COEUR QUE LA DROITE NE NOUS A PAS MENTI PENDANT 10 ANS ?? VOUS ETES UN SACRE FARCEUR AMNESIQUE

  • claude10
    claude10     

    Bien sûr vos amis de droite sont "propres" eux. Ils n'ont jamais menti au Peuple! COMMENT DANS CES CONDITIONS EN SOMMES NOUS ARRIVES A CE PAYS EN SITUATION DE FAILLITE (DIXIT FILLON QUAND IL ETAT 1 er MINISTRE)... MOI AUSSI JE SUIS COCU, MAIS CONTENT DE L'ETRE PAR LA GAUCHE !!! IL Y A SI LONGTEMPS QU'ON L'ETAIT PAR LA DROITE

  • fatalite
    fatalite     

    demandez sur l'honneur qu'il n'augmentera pas , c'est comme demandez aux socialistes de renoncer aux avantages qu'ils se sont octroyés,ce qui ont voté Hollande auraient du savoir qu'il fallait prendre son programme à l'envers, car ce qu'il nous inflige c'est l'opposé de ce qu'il avait promis? une seule chose me rend moins triste , c'est que je n'ai jamais voté PS et aujourd'hui, j'en suis fier!!!!être "cocu" ça fait chier, c'est ce que doit ce dire ceux qui l'on cru !!!!!!

  • Marcel37
    Marcel37     

    C'est comme un pacte avec le diable !!!
    Depuis mai 2012, ce n'est que mensonge alors les voir tenir parole !!!
    ET puis j'en connais un qui les a soutenu l'année dernière et qu'ensuite on a gentillement remercié !!!

  • 14071789
    14071789     

    jean-louis qui demande une déclaration sur l'honneur aux socialistes ,que c'est comme demander à un lion de ne pas manger la gazelle dans la savane !!!!!!!!!
    L'équipe actuelle est aux abois tout simplement ,le gouvernement attend un semblant de reprise mondiale pour faire croire que c'est grâce à son "action" ! Il ne faut pas collaborer avec cette clique d'intellos ! on le savait déjà avant qu'ils prennent le pouvoir !!!!

  • Sickmeth
    Sickmeth     

    Demander a un soce de jurer sur l honneur c est comme demander a un colibri de ne pas voler... Il est candide Jean LouLou.

Votre réponse
Postez un commentaire