En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'UDI, Jean-Louis Borloo.
 

Jean-Louis Borloo, le président de l'UDI, a annoncé mardi qu'il lançait une "pétition nationale pour un moratoire fiscal".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Et au lieu de critiquait sans arrêt sur un clavier,montrer une fois dans votre petite vie de pleurnichard ,que vous en avez vraiment marre descendait dans la rue ,que vous soyait de droite ,gauche,fn etc..... Mais là il n'y a plus personnes, et oui cela ne serait pas une manifestation digne !! Faut'il que ce soit les 60/90 ans qui y descende dans les rues car nos jeunes ce font dessus(froc plein de M...) Et certains osent dire qu'ont fait des fautes d'orthographe ,mais au moins nous ont en à ,68 ont à déjà donnait.

  • berard
    berard     

    entre 2 verres,il est lucide

  • LouNels
    LouNels     

    Pour les magouilles la gauche le dépasse largement !

  • Babe
    Babe     

    Effectivement, reduisons les depenses de l etat!qu on arrete tous les supports medicaux aux non-francais, les allocations quelles qu elles soient aux etrangers, que les sans papiers n aient plus le droit a rien, que les roms rentrent chez eux ( l Europe, donc nous les Francais, payons la Roumanie), qu on fasse construire les prisons par les prisonniers qui n auront plus droits a la tele ni aux jeus videos, qu ils mangent du porc sous toutes les formes ( plat le moins cher), qu ils fassent eux memes le menage et lles peintures, ... J ai encore plein d idess: moins de minsitres, moins de deputes, moins de senateurs, plus de doublons elus regionaux, controles de toutes les depenses de communayte de communes....

  • chouette46
    chouette46     

    Si je comprend bien, vivement que SARKO revienne avec toutes ses magouilles.......
    Il n'aura plus son ami KADHAFI pour le subventionner.
    Et ne pourra plus recevoir B. EL ASSAD sur les champs Elysée le 14 Juillet.........

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    La forte addiction aux impôts et aux taxes de "moi president" est incurable. Cette pathologie grave ne pourra être "soignée" et guérie qu'en 2017 avec un "traitement" électorale sévère.

  • LouNels
    LouNels     

    Après avoir passé les 5 premiers mois à détricoter l'intégralité des mesures de Nicolas SARKOZY qui nous avaient préservé de la crise depuis 2008, après avoir engagé un dérapage sans précédent des dépenses publiques, que même la Cour des Comptes condamne, Normal 1er et sa bande persistent à exploiter à outrance cette formidable stratégie aussi sournoise que mesquine de conditionnement intellectuel de masse.qui consiste à étouffer la vérité en accusant sans relâche l'héritage de Nicolas SARKOZY dans le seul but de détourner les français de leur incompétence et leurs irresponsabilités qui nous expédient irrémédiablement dans un chaos économique et social sans précédent et il faut faire preuve d'une sacré malhonnêteté intellectuelle pour ne pas le reconnaître. La voilà la vérité sur la dette laissée par Sarkozy, et c'est un socialiste qui démontre que Sarkozy loin d'enfoncer la France l'a protégé. On voit bien de quel côté sont les charognards et imposteurs, ils sont bel et bien à gauche ! http://www.youtube.com/watch?v=iNdQqhAODik&list=PLBQzTb5PhQGIL3SxaYQSheTQkFLNUw29J

  • LouNels
    LouNels     

    FAUX !!! Après avoir passé les 5 premiers mois à détricoter l'intégralité des mesures de Nicolas SARKOZY qui nous avaient préservé de la crise depuis 2008, après avoir engagé un dérapage sans précédent des dépenses publiques, que même la Cour des Comptes condamne, Normal 1er et sa bande persistent à exploiter à outrance cette formidable stratégie aussi sournoise que mesquine de conditionnement intellectuel de masse.qui consiste à étouffer la vérité en accusant sans relâche l'héritage de Nicolas SARKOZY dans le seul but de détourner les français de leur incompétence et leurs irresponsabilités qui nous expédient irrémédiablement dans un chaos économique et social sans précédent et il faut faire preuve d'une sacré malhonnêteté intellectuelle pour ne pas le reconnaître. Mais heureusement, les français ne sont plus dupes sauf quelques gauchos de base qui ne peuvent pas le supporter ! La voilà la vérité sur la dette laissée par Sarkozy, et c'est un socialiste qui démontre que Sarkozy loin d'enfoncer la France l'a protégé. On voit bien de quel côté sont les charognards et imposteurs, ils sont bel et bien à gauche ! http://www.youtube.com/watch?v=iNdQqhAODik&list=PLBQzTb5PhQGIL3SxaYQSheTQkFLNUw29J

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    @vifffff on s'en fout des charognards de droite ou pas, ou s'en contrefout de votre gauche mais, si vous arrivez encore à joindre les 2 bouts tant mieux pour vous mais vous et le gouvernement ACTUEL ne peut ignorer le mal que font les prélèvements additionnés sur les ménages Français. Alors est-ce que la pétition est une solution pour la prise de conscience? si cela marche je dit oui sinon, ce ne sera qu'un peu de temps perdu pourt ous ceux qui l'ont signé mais ça n'ira pas plus mal. Il est grand temps d'ouvrir les yeux sur l'état du peuple, "Asphixie" n'est pas un mot usurpé, il est trés bien employé. Les ménages n'en peuvent plus et je parle bien des classes moyennes.

  • Vifffff
    Vifffff     

    Pétitions! Pétitions! Voilà le nouveau programme de tous ces Charognards de Droites qui nous ont étranglé durant leur présence au pouvoir,afin d'offrir des largesses aux plus fortunés(es) du Pays! Bande de guignols! 600 milliards vous nous avez laissé sur les bras!!! Alors vos foutues "Pétitions Populistes" Vous pouvez vous les foutre au C...!!! Seuls vos braves encartés(es) seront assez C... pour se jeter dessus tel des "Morbaques"!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire