En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Louis Borloo: Sans réponse du gouvernement, "l'UDI votera la motion de censure"

Mis à jour le
Le président de l'Union des démocrates et indépendants Jean-Louis Borloo invité de BFMTV/RMC mardi 19 mars 2013
 

Le président de l'Union des démocrates et indépendants (UDI) attend toujours la réponse de Jean-Marc Ayrault après sa lettre ouverte publiée lundi dans laquelle il interpelle le gouvernement avant l'examen de la motion de censure à l'Assemblée, mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Alfred Ruiz
    Alfred Ruiz     

    enfin des problèmes concrets abordés dans tout ce tintamarre médiatique qui porte sur du vent et pourtant occupe nettement plus les médias c'est dire de la qualité du débat politique et des relais.
    Pitoyable

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    César disait qu’il ne pouvait admettre que sa femme fût même soupçonnée. Montesquieu disait que le principe de la démocratie est la vertu. Qu’advient-il de la démocratie lorsque tant de Césars de carnaval ne sont pas seulement soupçonnés mais confondus et que, reconnus coupables, ils n’en poursuivent pas moins leur carrière politique ? Lorsque tant de moutons noirs se faufilent et s’incrustent parmi leurs congénères, c’est de l’ensemble du troupeau que monte une écœurante odeur de pourriture. Pour acheter un bureau de tabac il faut un casier judiciaire vierge; il faudrait la même exigence pour obtenir un mandat politique mais hélas combien ont déjà eu maille à partir avec la justice. Et pourquoi l’état ne se porte pas partie civile pour récupérer l’argent public détourné

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Borloo à raison en disant que pour lever des impôts le gouvernement à détruite des centaines de milliers d'emploi....c'est une évidence ! La France à élu des apprentis sorciers aux pouvoirs qui découvrent le livre de recette et nous prépare chaque jour une nouvelle potion à boire !

  • Staline
    Staline     

    Borloo la girouette !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Commencer par réduire votre train de vie et celui de l'ensemble des politiques : du sénat, de l'assemblée et se ses dépendances avec leurs retraite en or, leurs salaires indécents et leurs avantages écœurants ... Ça c'est une super proposition même pas besoin d'attendre une loi c'est du bon sens !!!! En ces temps de restrictions budgétaires !!!!! Et lorsque l'intérêt supérieur du pays est en jeu !!!!!

  • voila
    voila     

    Le Président François Hollande a dit je rééquilibrai le désastre retrouvé et je reverserai ensuite. Pourquoi la droite ne se remet-elle pas en question, pourquoi n'accepte-elle pas que c'est à cause des dépenses folles de leur part que François Hollande ne peut pas tout faire tout de suite. Nous n'avons vu que des stars s'afficher en montant les marches de l'Elysée . Posez vous la question.

  • voila
    voila     

    Borloo belle parole que du vent que du vent, que ferait il lui en arrivant au pouvoir avec un tel déséquilibre dans les caisses de l' Etat, il ne suffit pas de parler mais de réparer avant d'agir, c'est ça l'économie, et une bonne gestion.

  • vauban
    vauban     

    Sur ce coup là, que l'UDI vote ou ne vote pas la censure, ça ne changera rien au résultat

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ yannick : expliquez vous : mauvaise réputation ,en vertu de quoi ? d'etre trop ,FRANCAIS ? de vouloir le bien du Peuple Français ,en les préférant aux érangers dans les domaines du travail, du logement, des soins etcc ? il n'est pas question d'en priver les RECUEUILLIS ,une fois les FRANCAIS servis ! mais la devise s'impose : CHARITE BIEN ORDONNEE COMMENCE PAR SOIS MEME ! une fois l'équlibre de la France retrouvé , nous serons plus CAPABLE de leur venir en aide !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Exact ... La France est de plus en plus pauvre et vit dans la m*rde sur son tas de fumier ?? Il faut un "J" majuscule, à "Job"...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire