En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean Lassalle achève son périple à pied dans toute la France samedi.
 

Le député avait entamé un tour de France à pied en avril dernier. Il est arrivé à Paris mercredi soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Anti ga
    Anti ga     

    parasite!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Tour de France... L'indigence est partout ! Même pas de quoi se payer un vélo le Sieur Lassalle ?

  • rowl
    rowl     

    Il lui a fallu autant de mois de comprendre que, même chaque enfant, voit et comprend en un jour en regardant un peu autour de lui ???

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    Saint Jacques de Compostelle..... Pffffou.... Ca va bien..... qu'il retourne à son pupitre pour appuyer sur le bouton de vote....Il n'est pas grassement payé pour se balader tout au long de son mandat....

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    Ils se ballade... ils vous écoute et ça ne veut pas dire qu'il vous entend... et puis il repart et rien ne changera car ce député centriste est un mou du genou...!... Ce qu'on lui demande c'est de déposer des textes ou de les amender pour le bien être de la majorité....!

  • bonzai
    bonzai     

    OH!! je pense qu'a ça façon il a bosser, vous en avez vu beaucoup d'autres députés en faire autant et pour plus d' un cela leur aurait fait du bien au lieu de dormir en séance, et Mr LASSALLE a eu au moins le mérite d'essayer de faire remonter ce que pense les français , du mérite quand on voit le gourvernement que nous avons.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et sinon ça lui arrive de bosser ?

Votre réponse
Postez un commentaire