En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean Lassalle reproche à la France de laisser les Russes seuls en Syrie

Jean Lassalle jeudi matin sur BFMTV et RMC.
 

Jean Lassalle, candidat à l'élection présidentielle et député des Pyrénées-Atlantiques, était ce jeudi matin l'invité de Bourdin 2017-Entretien d'embauche sur BFMTV et sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    Lassalle à raison, il n'y a pas pire ennemi que celui que l'on ne voit pas. L'on croit depuis des dizaines d'années être du bon côté car notre histoire fait que l'on a une dette envers les américains mais ne l'avons-nous pas, plus que remboursé depuis le temps ? Ne sommes nous pas devenus les jouets de puissants faisant plus de mal que de bien pour leur propre intérêts (pétrole, guerre, finance spéculative, média, etc..) ? Perso, quand ces mêmes puissants s'emploient à fustiger un parti en le stigmatisant, je me dis que c'est justement pour ce parti qu'il faut voter...

  • Jouberto
    Jouberto     

    Tout à fait d'accord avec M.Lassalle.
    Avec notre haine "bien pensante" de la Russie, notre amour aveugle de l'Amérique de Obama, suivie d'une haine de cette Amérique de Trump, nous passons pour des guignols qui ne savent pas prendre position intelligemment et se servent de tout afin de régler ses comptes au niveau national.

Votre réponse
Postez un commentaire