En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Urvoas.
 

Jean-Jacques Urvoas n'a pas toujours défendu la déchéance de nationalité avec force et s'élevais en mars dernier contre l'indignité nationale. Mais vendredi, le nouveau ministre de la Justice s'est attelé à la tâche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    C'est bizarre tous ces gens, apparemment surtout des gauchos, contre la déchéance de nationalité afin de protéger des terroristes haineux de notre façon de vivre, de la France et des français... la majorité des français de souche et de cœur n'en ont pas peur eux!

  • jolbob
    jolbob     

    Pourquoi dans nos pays démocratique où la liberté d'expresion ets la règle mes propos sont censurés ??

    Au début j'étais POUR la déchéance de nationalité (qui existe déjà) mais maintenant je souhaite surtout un beau CROCHE-PATTE à Groland.
    En fait la déchéance de nationalité devrait être la règle pour les grands criminels mais surtout cette énorme inégalité en France, la DOUBLE-NATIONALITE qui doit être absolument être abrogée, C'EST là LE PROBLÈME !

  • ocean
    ocean     

    3 mois qu 'on en parle ,et nos dirigeants ils font quoi ?

  • Pseudome
    Pseudome     

    Cela nous semble tellement juste et évident que nous sommes étonnés que certains fassent la grimace.

  • ABC90
    ABC90     

    là on voit des élus , des parlementaires penser aux élections et aux primaires et non à l'intérêt général ..... Daesh se marre de voir la démocratie incapable de s'unir dans un combat qui a fait et refera des morts .... c'est pathétique et inquiétant de voir ce spectacle .. pays ingérable

  • AgentK3
    AgentK3     

    Supprimons la double nationalité! privilège de certain et pourquoi donc? que tous les français soient enfin égaux face à la République...

  • Trublion33
    Trublion33     

    Le ps porte dans son ADN son échec par le fait qu'il refuse l'autorité et une guerre ne peut être gagnée que dans l'unité autour d'un chef
    L'histoire ne me contredira pas
    Bon ceci dit tant mieux ça débarrassera la france de cette bande de loosers

  • Julien 02
    Julien 02      

    Bientôt 4 mois qu'ils sont la-dessus... soyons tous fiers d'avoir élu autand d'incapables. Qu'on soit de droite ou de gauche, nous sommes tous coupables de ca et de ne pas EXIGER des comptes et des résultats!

  • sortilege
    sortilege     

    juste une connerie de plus qui ne sera pas appliquée alors qu'il serait si simple d'abolir la double nationalité qui n'a pas lieu d'exister !!!!!

    Agostini
    Agostini      (réponse à sortilege)

    Toutafais d'accord

Votre réponse
Postez un commentaire