En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-françois copé confirme viser la tête de l'ump et non matignon
 

PARIS (Reuters) - Le chef de file des députés UMP, Jean-François Copé, a confirmé mercredi avoir offert ses services à Nicolas Sarkozy pour prendre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Quand on tient un bilan aussi catastrophique que celui de l'UMP ou du PS, la moindre des choses serait de changer de metier et de se faire tout petit.

  • odeur de sapin
    odeur de sapin     

    Comment sauver les meubles en 2012, il attend la défaite de son chef, les régions grondent déjà, le sénat est déjà perdu ou presque, les cantonales de 2011 arrive perdu déjà aussi dur pour UMP et il veut limiter les dégâts, mais que pourra t il faire ??

  • fifi 13
    fifi 13     

    Coppé est présent partout, à la télé, dans l'émission C à vous, sur R Machin je suppose.
    On prépare la campagne de 2017. Lui il ne fait pas qu'y penser en se rasant. Il fait tout en y pensant. Vous imaginez Coluche le reprenant en train de faire tout ce que vous voulez à penser à 2017. On est bien chez Guignol pour avoir des types qui 7 ans avant ne * plus que pour cela. Comment voulez vous qu'ils soient encore dans la réalité? Alles coupé!!!

Votre réponse
Postez un commentaire