En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé veut devenir l'opposant numéro un à Hollande
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - L'UMP entend tirer profit du climat de défiance actuel envers le pouvoir socialiste pour redonner de la voix en...

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • frisco
    frisco     

    Il n'est plus crédible après le cirque de l' U M P ,son auto-proclamation et le "coup" du pain au chocolat . Mais surtout plus grave ,il n'a toujours pas mesuré l'ampleur de la défaite: 139 sièges de Députés perdus.

  • ZOD
    ZOD     

    Moi aussi j'pense m'inventer une opposition imaginaire pour berner ce populisme que vos insultez et couvrez de honte lorsqu'il souhaite s'investir en politique. Bertrand sur Bfmtv nous as très bien comprendre ce que nous étions: "un bâton merdeux" d'assise électorale; Bande de **** *** ***** !.

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    il est plus facile de sen prendre a quelqu’un qui est déja à terre que de se comparer à quelqu’un de son niveau se qui laisse augurer pour le bon peuple français !

  • QVBR
    QVBR     

    trafiquants d armes

  • phildu11
    phildu11     

    CopéLOVICI( c bien le nom de tes parents) tu es un arriviste casse toi d'ou vivement tes ancêtres et (je suis de droite)tu te ferai soD...ser pour y arriver

  • la fourmi
    la fourmi     

    que l'on sait, c'est quoi ?

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Dans des élections partielles dans l'Oise, la représentante du PS est battue au 1er tour...rien d'étonnant...Le PS appelle maintenant à voter UMP au 2d tour ...A charge de revanche...
    Ce sont donc les mêmes ?Hollande ou Copé, pour nous, ça change quoi?RIEN.ABSOLUMENT RIEN.
    Pour eux , oui...c'est leur job!

  • ptdr19
    ptdr19     

    MDR!!!

  • gochmou
    gochmou     

    ...mais pour le moment il est mauvais et presque plus ridicule que Pépère!!! Alors soit il se reprend pour mener un combat de qualité, soit il continue et dans 4 ans on a le FHaine aux commandes avec les conséquences que l'on sait!!!!

  • eric du 33
    eric du 33     

    et bien non c'est Marine

Votre réponse
Postez un commentaire