En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-François Copé sur Stéphane Richard: "C'est l'intérêt de l'entreprise qui doit etre examiné"

Mis à jour le
Jean-François Copé au micro de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi.
 

Le président de l'UMP était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • DimiInvest
    DimiInvest     

    Les Banques suisses vont bientôt cracher le morceaux, bien évidemment comme prévu beaucoup de ministres sans parler des bien penseurs auto gargarisés des média possèdent un joli compte en suisse bien dodu sur le dos de notre misère collective. Comment pourrait il en être autrement "ministre = millionnaire en quelques années d'exercice + multi emploi fictifs" quel pays de lâche qui ne veut pas sanctionner se sont de véritable traite de la France ils devraient être banni du territoire eux et leurs familles et sur plusieurs générations. Ras le bol ca fait 30 ans qu'on nous exploitent en plus ils sont cyniques...

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il y a certainement un président meilleur que ce Richard, quelqu'un honnête

  • bill
    bill     

    PAS BESOIN DE MENTEUR NI DE VOLEUR A LA TETE D'ORANGE ! il n'est pas indispensable ce Richard , il y a certainement plein de gens aussi, sinon plus efficaces que ce TRICHEUR ! n'oublions pas qu'il a cautionné le vol d'argent appartenant aux Français ! DEHORS AVEC PERTE ET FRACAS !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Bord, plutôt anti-ultralibéral, mais parti aucun, ils me "débectent" tous. Je crois l'avoir déjà dit, pompes à fric et niches à copains. Ecouter Copé, ce menteur invétéré, vous n'y pensez pas RR77, je vous le laisse !

  • Cassandres
    Cassandres     

    toi Cassandres tu te calmes, il faut que tu prennes des vacances, on te les payent pas de problème mon gars!!!

  • Mouloude
    Mouloude     

    l'avantage mon cher Ballounet c'est que les mois de detention provisoire viennent en déduction de la peine !!! il aurait eu moins de ferme a faire ... parce qu'il va se prendre de la ferme le Richard ; pour terminer la GAV a l'hotel dieu il a du etre sonné !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi voulez vous qu'il soit en détention provisoire ?

  • DimiInvest
    DimiInvest     

    Vraiment c'est pénible, toujours le même phrasé du bien pensant. Toujours les mêmes petites querelles de clans, les années passent et nos existences avec et rien n'avance, leurs privilèges restent le bon droit. Ils se protègent les uns les autres droites et gauche les querelles affichées ne sont que duperies, les clientélistes consanguins gèrent bien leur fonds de commerces, la France des connards qui payent leurs imports accompagnés des sacrifiés dociles de pôle emplois. Pour ma part ils me dégoutent maintenant, c'est plus de la colère mais de la haine.
    Je remarque facilement une chose essentielle qui les trahit dans leurs discours, droite ou gauches sortent tour à tour la menace extrême droite pour nous obliger à faire perdurer leur manda et leurs privilèges. Quand on joue au feu on se brûle. toujours.

  • franciseure
    franciseure     

    Sans une justice indépendante constitutionnellement, il ni aura pas de justice de droit en France et chacun en haut-lieu pourra vaquer librement à son sport favori.

  • franciseure
    franciseure     

    Pourquoi Mr Richard est-il en liberté et non en détention provisoire? Copé qui invoque "juges et justice en France" hihihihi quand cette justice et juges sont dépendant des gouvernements de droite comme de gauche. Et ni cette droite ni cette gauche ne s'empressent de modifier la constitution. Chacun profite du système à tour de rôle.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire