En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-françois copé s'interroge sur la ligne politique de françois fillon
 

PARIS (Reuters) - La compétition pour la présidence de l'UMP sera "une bataille sur une ligne politique", a estimé dimanche Jean-François Copé,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Copé qui s'interroge,bonne nouvelle,avec un peu de chance il va même se trouver une réponse,à lui.Cet homme qui n'a jamais écouté les Français,s'interroge sur lui même,le scoop des 20 prochaines années.
    Si je peux me permettre,il y a autre chose que la politique dans la vie,il faut s'interroger pour ne pas finir idiot.

  • ROMS26
    ROMS26     

    Ayant toujours eu une sensibilité plus à droite. Je pense également que M. Fillon et l'homme qu'il faut à l'ump pour rassembler les valeurs de la droite et non extreme droite. Pour ma part si M. Coppe venais à garder la tête de l'ump, je voterais pour le nouveau centre de Borlo et je promet de beau jours au Ps.

  • midro
    midro     

    je souhaite vraiment un autre personnage a la tete de l ump ce monsieur est plutot meprisant a bien des egards.j ai vote sarko et je suis pleinement satisfait du depart de morano il est dommage que jacob soit le porte parole de l ump a l assemblée ceci est du meme esprit que copé morano.je pense que la droite a ete battue en partie par ces representants la .

  • sucette
    sucette     

    Depuis plus de 5 ans qu'il est au gouvernement, avec Mr Fillon, Mr Copé ne connaît encore pas la ligne politique de FILLON, c'est vraiment mystérieux, à croire qu'il n'ont jamais parlé ensemble

  • sucette
    sucette     

    pendant qu'ils se disputent entre eux, pour avoir le trone de souverain, j'espère qu'ils ne vont pas nous enquiquiner pendant 5 ans avec leur histoire de prépondérence.On a déjà assez donné avec toutes politiques, preuve : à part l EURO de foot je ne sais pas si le tour de France marquera beaucoup les français, qui n'ont qu"une idée "partir en vacances"

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Au secours, les revoilà !Les memes mais en pire, dégoulinants de haine et l'esprit revanchard ! Mais on va bien rigoler, les lames s'aiguisent, la nuit des longs couteaux va commencer ! Mais attention , promis juré, la main sur le coeur :prendre la direction de l'Union pour Ma Pomme ce n'est pas pour s'en servir de tremplin pour 2017 !!! Ah ah ah, c'est juré aussi : il n'y a aucune langue de bois ! Pathétiques et rigolos !!!

  • wildglide
    wildglide     

    UN PETIT PRETENTIEUX AROGANT §§!!! ce cope ! il fait petit minable devant des juppe , des fillon , surtout pas lui a la DG UMP , sinon la gauche sera la encore pour 10 ans ,!!!!

  • Ilian
    Ilian     

    Je suis entièrement d'acord avec vous
    " jahbulon ", il n'y a pas photo entre ces 2 hommes très différents, Mr Fillon, fait sérieux et Mr Copé qui ne sait rien faire de mieux que ricaner à chaque débat télévisé, prenant les autres pour des idiots, à la limite, tant mieux si Mr Copé est choisi, la gauche ne risque pas grand chose, si c'est Mr Fillon, ça ne sera pas pareil.

  • jahbulon
    jahbulon     

    mais franchement je trouve tout à fait sain de la part de la droite de pencher du coté de Fillon. Il représente une droite pondérée et respectable que Sarkozy à largement contribué à détruire, n'ayont pas peur des mots. A cet égard Copé représente tout ce que je déteste et je sais que beaucoup à droite partage mon avis, il incarne cette droite affairiste, arriviste et sans scrupule qui horripile une bonne partie Français. Très honnêtement, en toute objectivité et même en ayant une sensibilité de gauche je ne serais pas déstabilisé si Fillon devait être le prochain Président. Quelque soit ces défauts, cet homme fait montre d'une forme d'intégrité qui force le respect.

  • .Blackjack21.
    .Blackjack21.     

    Beaucoup de corbeaux pour venir se repaître du cadavre de l'UMP pour son petit profit de carrière. Et dire qu'il suffisait uniquement de faire ce qu'ils avaient promit pour être réélu, vous avez trahi, vous avez perdu; et plutôt voter pour un jambon que pour le perfide Copé qui au mensonge ajoute la suffisance et l'arrogance éhontée.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire