En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé a proposé un référendum sur l'opportunité d'un nouveau vote.
 

A l’issue d’un entretien avec François Fillon, Jean-François Copé a dit avoir proposé l’idée d’un référendum auprès des militants pour savoir si un nouveau vote doit avoir lieu. Ce référendum pourrait avoir lieu en décembre ou janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Didier
    Didier     

    Jusqu'à présent Cope a brillamment roule l'équipe Fillon dans la farine .maintenant il promet un rerendum ( pas une nouvelle élection : non on va voter pour savoir si on doit voter ! ) ... En décembre ou ... en janvier ! Fillon s'il ne veut pas être transforme en mitron a intérêt de lui faire signer un contrat en bonne et due forme ! Et encore ...

  • lsga
    lsga     

    Le problème, c'est que si il organise lui-même ce référendum et que dans les circonscriptions fillonistes on doit à nouveau faire 3 heures de queue pour voter... ça va de nouveau être la cacophonie et l'UMP ne sera jamais prête pour les élections municipales.

    Non, il faut voter à nouveau, et surtout, permettre à d'autres candidats de se présenter pour oublier tout ça. Une Sarkozyste authentique, comme Kosciu Morisset, serait parfaite.

    Il faut se débarrasser de Copé et de Fillon qui ont humilié l'UMP. Avoir l'un des deux à la tête de l'UMP, désormais, c'est affaiblir l'UMP.

  • mirabelle
    mirabelle     

    sarko aurais u passé le flambeau a une personne au moins la maison UMP ne serai pas en feu a moins que tout ça a était voulu part sarko pour pouvoir revenir a la politique comme le messi

  • Dan Anton
    Dan Anton     

    Cope et Sarko ensemble ?? Arrêtez votre combine ! Fillon a l'avantage sur vous donc.. couche !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Copé veut un plébiscite pour sa petite personne ...

  • danton
    danton     

    Ça ne servira a rien l'UMP est déjà mort

  • gerard34
    gerard34     

    je pense que il y a d'autre priorité en ce moment que de faire un référendum sur un problème qui ne concerne que l 'u m p ??

Votre réponse
Postez un commentaire