En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé à l'Assemblée nationale, le 16 décembre 2014.
 

L'ex-président de l'UMP, Jean-François Copé, donne depuis le mois de janvier des cours, en anglais, à Sciences Po Paris, a révélé L'Express ce mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sclp
    sclp     

    Pour ce qui est de manipuler les gens, les mensonges, les votes, les statistiques, les comptes, ... il en connait un rayon à leur transmettre.

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Il est professeur en quoi ? Fraudes électorales ou fausses factures ? Et encore on ne connait pas encore l'étendu de son curriculum.

  • zozo85
    zozo85     

    Il va leur apprendre comment on prend un parti en fraudant ou comment on paie les frais de campagne d'un candidat sans même s'en rendre compte et comment on termine un mandat avec 75 millions de déficit?

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Jean-François Copé, professeur à Sciences Po Paris",, oui et alors, où est le problème?

  • altaïr
    altaïr     

    Il est un peu comme le capitaine du Concordia ... qui donne des cours en tant qu'expert des situations de crise ... Bref ... même pas honte ... le Jean -François ... ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire