En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

CAFE POLITIQUE - Jean-François Copé prépare son retour et nourrit toujours de grandes ambitions politiques. Elles le mènent même jusque l'Elysée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    moi aussi j'en ai mare d'être systématiquement censuré, je disais moi aussi je suis prêt, mais pas pour voter pour ceux qui ont mis notre France dans le pétrin.moi je suis prêt pour cette 6 ème république, afin d’empêcher tous ces politiques , véreux , d’exister que par des magouilles .

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    (Arrêtez d'effacer mon message ! Il repose sur des faits vérifiés et des déclarations des protagonistes eux-mêmes que l'on peut aisément retrouver dans la presse ! Déclarations qui, parfois, se retrouvent même sur RMC ! J'ai le droite de m'exprimer ! )

    "Jean-François Copé prêt pour 2017... ou 2022 "

    Mon dieu revoilà l'autre ! Décidément lui et Mr Sarkozy c'est la paire ! Qui se ressemble s'assemble dit l'adage mais là c'est le pompon ! Ha ça il ne doute de rien lui !

    D'un coté nous avons Mr Sarkozy qui ne savait (bien sur) absolument rien ni de de Bygmallion ni dans toutes les affaires où son nom est cité avec une remarquable régularité... Et qui cherche à se représenter comme si de rien n'était.
    De l'autre Mr Copé, lui aussi impassible à ce qui l'entour et encore moins qu'il a perdu toute crédibilité rien qu'avec son élection (plus que contester et contestable) à la présidence de l'UMP...

    L'un est candidat à sa réélection, et n'a jamais posé de questions sur le financement de sa propre campagne, ni jamais regarder à aucun moment ses "propres" comptes de campagne et encore moins n'a même jamais entendu parler des prestataires de services employaient à TRÈS grands frais par son staff, quand bien même on voit les vidéos de ses meetings où il est accompagné par une personne de Bygmalion à chaque fois... L'autre en tant que président de l'UMP qui n'a jamais vu passé les millions d'euros partient dans la nature (mais certainement pas perdu pour tout le monde suivez mon regard) et qui n'a bien sur jamais regardé les livres de comptes ni posé aucune question aux comptables du propre parti qu'il était censé dirigé durant la campagne politique la plus importante sous le régime de la 5ème République que constitue le vote du président de la République et même durant le reste de la mandature avec des tarifs de prestations INCROYABLES et même des prestations facturés pour des événements n'ayant pas eut lieu !

    Franchement je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

    Et voici que Mr Sarkozy veut de nouveau être président de l'UMP "parce que l'UMP n'est pas crédible" et pour "sauver la France" et que Mr Copé "appel au don pour renflouer l'UMP" et "pense à 2017 voir 2022"...

    Mais c'est hallucinant de voir ce genre de choses ! On vit dans quel pays pour voir ce genre de chose !
    C'EST HALLUCINANT !

  • BJP
    BJP     

    Copé et Fillon ? qu'ils nous foutent tous les 2 la paix. Ils ont déjà mis le parti dans un état lamentable c'est déjà beaucoup trop.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    c'est "LIGHT" comme perspective d'avenir- Recalé...même chez Pôle emploi...

  • patriote13
    patriote13     

    ou 2027 ...

  • Facebook-1479597202292695
    Facebook-1479597202292695     

    Avec les fonds de COCA COLA ? Pauvre homme, ils font la paire SARKOSY et Lui, il faudrait les inventer s'ils n'existaient pas,

  • Badvann
    Badvann     

    Peu importe qu'il soit prêt, si les français ne le sont pas!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Il croit encore au père Noël à son âge....

  • Maxoue
    Maxoue     

    Il croit encore au père Noël à son âge....

  • lesemian
    lesemian     

    Vous imaginez la tête de la France Forte:
    -2017-2022 quinquennat Sarkozy saison II....
    -2022-2027 Sarkozy saison 3 ( le der)......
    -2027-2032 quinquennat Copé....

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire