En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Copé tente d'apaiser les remous créés dans la majorité par le remaniement
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Jean-François Copé, le nouvel homme fort de l'UMP, a lancé samedi la mobilisation du parti majoritaire pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • eddyb
    eddyb     

    quoi d'autre a part le FN??? les vert avec Eva?
    Coluche est mort

  • eddyb
    eddyb     

    il se rappelle qu'il est maire de Meaux depuis 1995 a part a la fin du mois pour la paye, et que ça c'est aussi empiré las-bas? qu'il commence par chez lui au lieux de se réveillé après marine,ça c'est du politique continu a t'entrainé pour 2017 test pas au point.

  • sebounet
    sebounet     

    PS, UMP, FN ... Que des serts à rien. Un peu de renouveau.

  • galice
    galice     

    exacte, TROP TARD.

  • Zygo
    Zygo     

    Copé, regarde sur le dictionnaire l'expression: "trop tard!"

  • Georg48
    Georg48     

    Franchement,comment un JF Copé ne comprend pas que la France de Droite va perdre les élection en défendant l'indéfendable "Sarkozy".Nous savons qu'il se prépare pour 2017,mais même si la gauche au pouvoir cumule les bêtises elle sera aux manettes jusqu'à 2022. Sarkozy n'est plus crédible,la droite ne doit pas se saborder sauf si elle désire un résultat"Marine,La gauche" .

  • jeandoudou
    jeandoudou     

    J'ai écouté les réactions de JF COPE sur MARINE LE PEN et je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Personnellement j'ai trouvé lamentable de l'entendre hurler avec les loups...

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Et l'UMPS devrait en faire autant.

  • dodo8
    dodo8     

    pas, les carottes sont cuites, députés ump préparez votre reconversion, vous êtes complètement déconnectés du peuple Français. Sarko a eu ce qu'il voulait, mais vous, ils vous cassent la baraque, et, apparemment il en a rien faire.

  • pfff
    pfff     

    Quand on va voir vos tronches se défigurés en 2012,vous les judas de l'umps,quel orgasme ça va être!j'en suis tout ébouriffé!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire