En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-françois copé, la quête insatiable du pouvoir
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Son héros préféré est Zorro, qui remonte toujours sur son cheval malgré les coups du sort. A 48 ans, Jean-François...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Pour se remplir les poches, il vaut mieux jouer au foot, non ? mais là, tout le monde applaudit !!!!
    Sincèrement, Mr Sarkozy doit avoir des revenus nettement plus importants aujourd'hui qu'auparavant et, surtout, moins s'embêter (je reste poli..)
    Par contre, un prof d'allemand, là, par contre, pour un personnage qui ne peut faire autre chose que de la politique en dehors de l'éducation nationale, OUI CA VAUT LE COUP !!!
    Mais c'est comme au PSG, il y en a UN BON, les autres ce sont des nuls comparativement au prix où ils sont payés..
    COPE ou FILLON, ils sont excellents tous les deux comparativement à l'équipe d'amateurs aujourd'hui en place..
    Il est imporant que le nouveau Président de l'UMP puisse se tenir prêt pour remplacer le premier ministre qui sera vite viré avec toute sa clique compte tenu de l'évolution de leur popularité...
    Et,

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Cette boulimie du pouvoir me rappelle des personnages beaucoup moins sympathiques ! Il ne faudrait pas que dans leur conquête du monde , ils entrainent des gens qui n'ont rien demandé ... ! Des individus comme Mr Coppé doivent inspirer la plus grande prudence , face aux nombreux exemples historiques et a la conjoncture actuelle fragile . Il vaut mieux faire preuve de prudence et "poser" un peu les choses , au lieu de vouloir les faire avancer , quitte a le faire mal !

  • paltoket
    paltoket     

    parle toujours pour rien dire. il use son clavier d'ordi pour rien.

  • ©laudius
    ©laudius     

    Quand on pense que des gens ont inventés le vaccin contre la rage, trouvés les pénicillines, le moteur à explosion, d'autre ont marchés sur la lune et on n'a pas plus parlé d'eux par rapport à ce Mr Kopé qui finalement ne vaut pas un kopec et dont la majorité des français n'en on rien à faire. Vite au oubliettes, il nous saoul.

  • bigbouda69.
    bigbouda69.     

    quelle belle photo truquée, normalement il les poucessont en bas et il fait la gueule

  • du pareil au même
    du pareil au même     

    Que veulent ces deux rigolos LE POUVOIR ETRE PRESIDENT , mais pour quoi faire !!!
    Pour se remplir les poches se faire servir comme des rois , toucher une retraite a vie , le peuple ils s'en foutent royalement .
    On va vous dire que c'est pour le bien être des Français quelle blague qui peut encore croire cela !!
    La même chose pour le PS !!!!

  • le.flibustier
    le.flibustier     

    Copelovici président? pourquoi pas,pas plus grave que Fillon, Hollande,Chirac ou Sarko et puis vous le méritez tellement bien!

  • Guigui 75
    Guigui 75     

    Qui a envie de parler de Copé ?

  • insoummis
    insoummis     

    il me fait penser a un mome a qui ont a donner le trone ,tout permis,insolent,incompetent,mais le pire c'est que des personnes l'approuve je sais pas combien,mais en tout cas les sondags seront pour lui ,ben oui voyons,lui sarko et les autres voyons ,vous savez les fameux evahisseurs

Votre réponse
Postez un commentaire