En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

"Bébé chirac", "Petit Français de sang mêlé", le tombeur de François Fillon à la présidence de l'UMP n'a pas perdu une élection depuis 1997. Portrait.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Marine Isabelle SAUVE
    Marine Isabelle SAUVE     

    Jean-françois Copé est plutôt un opportuniste, en surfant sur les idées du FN alors que durant 10 ans il n'en a adopté aucune .
    Il vise seulement la présidentielle de 2017 , et pour se faire il est prêt à se prostituer et à piétiner son propre parti ! PITOYABLE
    Mais c'est sans compter sur notre engagement envers la plus honnête des politiques Marine LEPEN ! Pauvre FRANCE !!! j'ai honte d'être représentée par de tels individus et surtout dubitative quant-à l'avenir de celle-ci .
    Maintenant pour noyer le poisson de la décadence financière .... on nous mets des sujets dont on a rien à foutre " mariage des homos" etc...
    Mesdames et Messieurs les politiques mettez toute votre énergie à essayer de sauver l'économie de notre pays ce sera plus louable !
    Si vous continuez sur cette voie de perdition, la REVOLUTION sera au bout du chemin !
    Alors j'en appelle à votre " bon sens " enfin si vous en avez un ? pour enfin traiter des sujets les plus importants aux yeux du peuple et arrêtez de vous défiler en vous cachant derrière de faux problèmes .

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Coppé = Chirac = Sarkozy !

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    J.F COPPE n'est pas un ambitieux, non c'est un loup avec des crocs qui rayent les parquets! Il tuerait père et mère pour parvenir à ses fins, même à se renier voir à cracher sur les valeurs qu'il prône pourvu que cela le positionne avant les autres! Les mensonges, la provoque, l'arrogance, le mépris, la malhonnêteté, la trahison, tout ce qu'il y a de plus odieux, J.F COPPE manipule toute ces ignominies avec délectation, si cela lui sert à prendre pour lui le pouvoir de la France! Fillon en a fait les frais cette fois ci, comme Xavier BERTRAND hier, gare à celui demain qui se mettra au travers de son chemin!

  • dnomyar
    dnomyar     

    la seule chose que Copé ne comprend pas, il y l"élection des adhérents (les bobos) et l"élection du peuple, et là il est a des années lumières .....

  • mememoi13
    mememoi13     

    Eh oui monsieur Fillon,c'est ce que l'on appel se faire manger à la sauce Coppé.Dommage qu'il y ait des grumaux au fond de la casserole.

  • vauban
    vauban     

    Il ne faut pas demander, il faut prendre !"_il parle du petit pain au chocolat ?

Votre réponse
Postez un commentaire