En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-françois copé invite l'ump à tourner la page des divisions
 

PARIS (Reuters) - Jean-François Copé a invité lundi l'UMP à "tourner la page des divisions et des amertumes" pour placer 2013 "sous le signe de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Les divisions, c'est vous qui les avez créées en falsifisant les résultats des dernières élections à l'UMP. Cela restera à jamais gravé dans la mémoire des militants et des citoyens. Ils n'oublieront pas le détournement de leur choix par vous-même et votre équipe. C'est honteux ! Vous devriez vous taire et vous cacher.

  • France liberté
    France liberté     

    n’hésitez pas a prendre des vidéos et des photos si vous voyez des voyous en action en train de commettre des délits et mettez ces vidéos et des photos sur internet que l'on puisse voir a quoi ils ressemblent. Car les gouvernements et les journaleux ne les montrent jamais et disent que ce sont des "jeunes", ça veut donc dire que tout les jeunes le font ? C'est de cette façon et grâce a internet que nous démasquerons ( ou plutôt que nous décapuchonnerons ces voyous). Si vous ne savez pas comment mettre les vidéos et les photos sur internet, ce n'est pas grave ça pourra être fait après. C'est une question de "devoir" civique que de protéger nos bien souvent acquis a crédit a la sueur de notre front. Dressons nous devant ces bandes d'inutiles !

  • 100hO7
    100hO7     

    Tous ceux qui ont applaudit l'épisode des pains au chocolat ont plus divisé que lui. Il n'a fait qu'appuyer sur les plus basses pédales pour accélérer, comme beaucoup d'autres avant lui à l'ump.

  • 100hO7
    100hO7     

    A la suite de "l Election du siècle" l'ump n'aime pas que l'on parle.. de l'ump. :)

  • BJP34
    BJP34     

    JF Copé nous invite à tourner la page des divisions. Il manque pas d'air quand même, pas plus que Fillon. Espérons que l'année 2013 portera conseils et que ces 2 personnages laisseront la place à des candidats de qualité et d'avenir.

  • Olain
    Olain     

    Et pourquoi pas Mr Copé, de toutes façons, c'est ce qu'il va vous arrivez en septembre prochain, vous au placard, il n'y aura plus de division, le problème, c'est qu'il va falloir attendre 9 mois.

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Ravivons la bien au contraire. C'est un beau feuilleton. Ou alors, il faut finaliser par un duel en place publique.Il n'y a que comme ça que l'honneur sera sauf. Autrement.....ce qui est passé, repassera.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Une fois la merde bien remuée,il tourne la page des divisions.Il n'avait qu'à pas commencer à diviser ce mange-me..e.

  • neuninfentil
    neuninfentil     

    beurk

  • ███
    ███     

    http://www.twitmunin.com/fr/1149984/exclusif-copé-fête-sa-victoire-dans-le-métro-parisien-!!!!!-copegate/

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire