En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-François Copé, invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Jean-François Copé, président de l'UMP.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce lundi à 8h35 Jean-François Copé, en direct sur RMC et BFMTV. Le président de l'UMP a été en première ligne pour critiquer le gouvernement, embourbé dans l'affaire Cahuzac. Un Jean-François Copé qui voit d'un mauvais œil les déclarations publiques de patrimoine des élus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • Travel
    Travel     

    Copé tu as passeé ton tour comme Hollande, c'est au tour du FN maintenant quoi que tu en penses.

  • jojoledémago
    jojoledémago     

    vraiment mal

  • jojoledémago
    jojoledémago     

    si c'est copé qui vient nous parler de moralisation on est vraimant mal

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Plutôt que la déclaration de patrimoine....France endettée avec 1 800 milliards d'euros, en faillite, crise économique.... Osez poser la question : POURQUOI SÉNATEURS ET DÉPUTÉS BÉNÉFICIENT ENCORE DE STATUTS SPÉCIAUX DE RETRAITE ????

  • nation
    nation     

    mr bourdin dites nous franchement ce mec est de votre famille? il est là toute les semaine on en a marre de sa gueule de fraudeur de menteur à l'heure de sa rolex cadeau de takiedinne je change de station de radio bye

  • boa
    boa     

    je n'ai pas envie d'ecouter le grand menteur du siecle et fraudeur en election,le donneur de le leçon sur la democratie et lui ne se l'applique pas vous etes une honte pour la democratie

  • ZEE
    ZEE     

    normal qu'il attend la loi sur la moralite pour montrer son patrimoine car il fera tout pour qu'elle soit pas votee, vous allez voir le plus grand filou et fraudeur c'est lui,dire que sa femme est l'avocate de cahuzac qu'il nous dise ou sont les valises blanchies par takieddine autour d'une certaine piscine ils sont riches sur le dos des pauvres gens que nous sommes

  • Maurine
    Maurine     

    il faut sortir le dimanche.... en Angleterre on en parle pas mais le gouvernement à baisser les charges des entreprises pour 2014 2015 à 20% pour relancer l'industrie.mon fils avait "monter" une boite en France i y a 3 ans. 3 mois pour le faire avec la paperasse et ces idiots de fonctionnaires lui on crée 2 urssaffs et tout les emmerdes qui vont avec. Donc Londres...La meme boite 1/4 d'heure et 14 euros pour la monter avec 20% d'impositon.et a marche très très bien. rien à ajouter.

  • maymay
    maymay     

    tiens donc, ce n'est pas la rue! a chaque manif de profs la gouvernement cède; Exemple la dernière fois sous prétexte de la journée de 4,5 jours ils ont obtenue l'annulation du jour de carence pour ne pas contredire le ministre de l'éducation. Des exemples il y en a plein comme celà.

  • jospic
    jospic     

    2ème message qui disparait,donc je persévère.mr Copé le "donneur de leçons",toujours dans la critique,qui parle de démocratie,lui dont l'élection pour la présidence de l'UMP n'est pas très claire,il a tout pour se taire.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire