En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-François Copé, invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi à 8h35, sur RMC et BFMTV

Mis à jour le
Jean-François Copé, président de l'UMP.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit ce jeudi à 8h35 Jean-François Copé, sur RMC et BFMTV. Critiques internes sur la droitisation du parti, affaires Guéant et Tabarot... Pas facile d'être président de l'UMP en ce moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Des Francs Maçons Juifs, y en a déjà plein en France.

  • robert2539
    robert2539     

    et l'appartement a 4 millions d'euros du fils a papa fabius qui ne vit qu'en se tournant les doigts

  • mon avis
    mon avis     

    ENCORE LUI ????????????????????????????????,

  • CARRIO
    CARRIO     

    c'est bizarre mais tous ceux qui votent à droite s'imaginent que le reste de l'univers a l'obligation de se coucher et de leurs lècher les pieds ,je comprends que vous n'ayez pas l'habitude mais en démocratie et Copé la rapeller recement,les journalistes et la justice font leur travail en toute indépendence et toute impartialité peut importe vos états d'âme !

  • Marie lili
    Marie lili     

    Bonjour Mr Bourdin,
    Un peu tôt pour poser une question à Mr Copé mais je vais travailler après. Je voudrais demander à Mr Copé s'il est vrai qu'il ignore Mme Maréchal Le Pen quand il la croise au parlement ?
    Si oui, est ce de la stature d'un Président de tous les Français ? Je voudrais indiquer à Mr Copé, que la plupart des Frontistes que je connais sont de conviction, et de classe moyenne, pas des désoeuvrés, des déçus, des malheureux, les affronts aux dirigeants du FN sont des affronts aux militants. Et les insultes de diabolisation, nauséhabant, extrème droite devaient être poursuivies par des tribunaux

  • pamfli
    pamfli     

    Formidable dans l'art de la controverse : en tête de la manif contre le mariage gay mais pour le mariage pour tous, perdant lors de primaire à l'UMP mais s'autoproclamant vainqueur, soudainement s'effrayant du racisme anti-blanc lui l'islandais de souche,... Mon ami boulanger incarne vraiment l'individu politique de ce temps : vertueux vendeur de pains au chocolat,... en fait de tout ce qu'on peut gober. Comme il le dit souvent : "Ah mais je vous le dis, il n'y a pas plus honnête homme que moi !"

  • tcheki
    tcheki     

    c est bizarre monsieur bourdin quand vous recevez des gens de droite vous etes toujours plus agressif! par contre quand c 'est bayrou on dirait deux amis de longue date!!!!!

  • 4        Août
    4 Août     

    Infliger du Copé sur RMC, c'est comme voir Nabila sur ARTE.

  • lerusé
    lerusé     

    comme dab Bourdin ne va pas le laisser repondre, il va lui couper la parole sans arretet elever le ton; en fait ce sera une interview de Bourdin par Bourdin mdr mdr

  • ornifre
    ornifre     

    il a pris des rtt..

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire