En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jean-Christophe Lagarde voudrait "des garanties" dans le cadre de l’état d’urgence

Mis à jour le
Jean-Christophe Lagarde était sur BFMTV vendredi 22 janvier
 

Jean-Christophe Lagarde était l'invité d'Olivier Truchot sur BFMTV ce vendredi. Le président de l'UDI s'est exprimé sur la prolongation de l'état d'urgence ainsi que sur la réforme constitutionnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    umps incapables de maintenir l'ordre en france

  • iamagic
    iamagic     

    Encore la théorie du complot qui ressort! ah! cette UDI/ LR/ ou PS quel bonheur avec eux!

  • tintin
    tintin     

    Que veut Lagarde comme garanties? Que les Islamistes s'engagent à ne plus tuer ? Moi je dis que, en France, avec l'Islam comme seconde religion il faut se méfier et proroger l'Etat d'urgence en permanence car ça peut frapper n'importe où, n'importe quand, n'importe qui si nous montrons la moindre faiblesse.

    black manba
    black manba      (réponse à tintin)

    il lui faut montrer qu'il existe !!!!

  • 
         

    Y a pas moyen d'étendre l'état d'urgence à la traque de politiques, d' élus, de parlementaires, voyous, tricheurs, magouilleurs, profiteurs, ... tout ça sans passer par un juge ..tout ça sans passer par de longues et hypothétiques levées d'immunités.. . ça serait chouette... quand même ...;-)

Votre réponse
Postez un commentaire