En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French center-right UDI (Union of Democrats and Independents) party president Jean-Christophe Lagarde delivers a speech during a campaign meeting for Les Republicains' top candidate for the regional elections in the Ile-de-France region, in Issy-les-Moulineaux, south of Paris, on December 9, 2015, ahead of the second round of France's regional elections
 

Le président de l'UDI Jean-Christophe Lagarde a raillé, ce mercredi sur Sud Radio et Public Sénat, la "culture du parti unique" de Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Dehors.

  • deuxc
    deuxc     

    L'udi ferait mieux de devenir un peu plus courageuse, car les prises de postions fluctuantes montrent bien qui sont ces gens!

  • deuxc
    deuxc     

    Il a beau jeu de se moquer! Lui, l'udi qui ne prennent parti que selon le sens du vent. Des trouillards opportunistes qui n'apportent rien à la société!

Votre réponse
Postez un commentaire