En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le député Jean-Christophe Lagarde a annoncé mercredi la création d'une nouvelle formation centriste appelée Force européenne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Le prince jean ne lui a pas servi de leçon,tous les fils et filles de l'UMP devraient tenter de nous faire oublier leurs parents

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Le centre est un point imaginaire qui change e place dès que tu te déplaces.Dans le dessert intellectuel de l'UMP même un gps ne peut s'y retrouver, comment faire du neuf avec des idées vielles de 50 ans.

  • Ilian
    Ilian     

    Et demain, c'est le tour de QUI de créer un nouveau parti centriste ? Si je ne me trompe pas, c'est tout de même le 4 éme, bravo les centristes, avec eux au moins ça bouge de cecôté là.

  • etben
    etben     

    pourquoi tu vas pas plutot avec mammam au fmi

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    Jusqu'à présent l’Europe est plutôt une faiblesse fossoyeuse des peuples et nations. Faudra pas compter sur ce parti comme l'ancien d'ailleurs pour s'en sortir.

Votre réponse
Postez un commentaire